Les bordereaux de France-Angleterre : Barré, Le Garrec et Ramos critiques, Meafou plantureux aucunement d’fixation

l’ingrédient
Les joueurs de rugby du XV de France ont réduit les Anglais ce sabbat 16 ventôse à Lyon (33-31), là-dedans le caisse de la 5e et dernière jour du Tournoi des 6 Nations.

BARRE (3,5/5). Un inventaire contrasté. S’il a été inventeur d’une brèche de toute perfection en compagnie de esquive de antique sur Smith et bonté à une dextre contre Le Garrec sur son brouillon (19) et qu’il a relancé les Bleus en compagnie de sa concrétisation (56), le Parisien a de la sorte été en résistance sur les couple originaires ballons hauts qu’il a eus à décider (9, 13) et en protection (forme concédée, 23 ; affranchissement contré hormis réaction, 28).

PENAUD (3).Du bon plus son plantureux compression d’affiliation (6), sa reprise repoussée au panard (26) ou le zeppelin récupéré sur le contusion de panard de Ramos contre l’brouillon de Fickou (60). Mais de la sorte du débris, particulièrement défensif (une infinie). Un zeppelin errant au mitoyenneté et un en-avant sur un affranchissement contré de Barré qui aurait pu boursicoteur quine (28) comme. En protection, il ne peut boursicoteur sinon que accepter la forme (38) qui amène l’brouillon britannique antérieurement le halte.

A consumer de la sorte :
France-Angleterre aux 6 Nations : François Cros, faut pas le défoncer ! Plaquages, franchissements, sauvée… La grasse subside du Toulousain

FICKOU (3).Une antique parmi les jambes (1), une excellente aspect sur le débutant brouillon (19) pourtant de la sorte un compression dédaigneux manqué sur l’brouillon de Lawrence (40+1), contrebalancé par icelui inséré (61). Il confirme alors bien ersatz la mine à la Cardiff
Depoortère(2,5).Un déboulé sur l’céleste d’affiliation, une circuit au échafaudage qui n’a pas été récompensée (30) pourtant de la sorte un gluant raté au atmosphère de lieu où il se cataclysme navrer par Earl (46). Remplacé par MOEFANA (60) laquelle le refus au déblayage (74) a sociable l’brouillon britannique (75).

BIELLE-BIARREY (2).Peu en vue offensivement. Une obligeante condensation à la circuit sur un contusion de panard de Penaud (26) pourtant de la sorte très de montées défensives hasardeuses, s’vivant retrouvé singulières jour en résistance là-dedans son passage.

RAMOS (3,5).Si le Toulousain a après-midi eu du mal à dévoiler la apparat aux montées ultra-rapides des Anglais, mystifiant après-midi des diagonales au panard, a laissé circuler Earl (46) et a raté une forme importante (54), il se sera mieux plantureux en deçà la condensation (13) ou en protection (16, 54) et montré crédible au panard plus à son encroûtement (7/8) en compagnie de la peine de la arrivé de 50 m (80) ! La tenue.

A consumer de la sorte :
France-Angleterre au Tournoi des 6 Nations : “J’adore crier sur les mecs” Comment Thomas Ramos s’est exténué essentielle là-dedans ce Tournoi

LE GARREC (3,5). Propre et énorme sur les sorties de baraquement, au échafaudage de Barré contre le débutant brouillon (19), le Racingmen a mieux marqué des points facette à la condensation exercée par les Anglais. Dynamise innocemment le jeu sur l’brouillon de Barré (56). Remplacé par LUCU (67), vertueux.

ALLDRITT (2,5/5). Fidèle à sa fierté et en conséquence valeureux guerrier même s’il n’a probablement pas eu son divergence familier facette à l’obstacle accroche-coeur. Remplacé par BOUDEHENT (70) laquelle le refus au déblayage (74) aurait pu gagner Afrique comme’il suggestion aux Anglais la collège de terminer à elles quatrième brouillon.

OLLIVON (3). Toujours au bon fronton au période. Auteur d’un bon ruée au dépôt de Cros, il hostie probablement de défoncer Depoortère sur l’visage contre une fortune qui aurait pu (dû) conclure au culot (30). Belle antique au mitoyenneté sur l’brouillon de Barré (56). Remplacé par ROUMAT (62), formidablement appliqué.

A consumer de la sorte :
France-Angleterre : pour Antoine Dupont rencontrait en tribunes ? Pourquoi les Anglais ont ciblé Meafou ? Questions et curiosités tout autour du Crunch

CROS (4).Toujours de la sorte nerveux en justification (8 plaquages, préférable complet gaulois), le étranger barrière occitan a livré une compétition somme de la sorte aboutie offensivement. Auteur du comme en forme affecté sur l’brouillon de Le Garrec (19) et trouve un ouverture contre détacher Ollivon contre un contusion qui aurait dû davantage se conclure (30). Joue les 10 dernières minutes en N.8.

MEAFOU (3).Arrache un zeppelin là-dedans un maul d’affiliation (2).Visé sur intégraux les renvois, le Toulousain a été un affecté aucunement d’fixation en générant à quelque jour de l’falaise. Remplacé par R.TAOFIFENUA (48), inventeur d’une recette là-dedans la pedigree de celle-là réalisée à Cardiff.

FLAMENT (3). Encore 80 minutes contre le Stadiste, zélé là-dedans la engagement des rucks et en justification pourtant de la sorte diligent boule en dextre.
Atonio(3).Pris sur la lauréate cataclysme (11), le Rochelais s’est très soumis contre baisser la justification accroche-coeur même s’il s’est un peu blafard alors le halte. Remplacé par COLOMBE (62) qui n’a pas incomplet.

A consumer de la sorte :
France-Angleterre au Tournoi des 6 Nations : les Bleus remportent un divertissement fou comme les Anglais et terminent deuxièmes de la conflit

MARCHAND (3).Une compétition correcte contre le Baroussais qui a ferraillé en compagnie de une peine récupérée au retouche (17) et sept plaquages (2 manqués). Se cataclysme soustraire un évertuer antérieurement d’participer remplacé par MAUVAKA (48), qui se cataclysme déterrer le zeppelin par Mitchell alors un zeppelin porté (52).

BAILLE (2,5). Un peu moins en vue qu’à l’commune, le gaucher « rougeaud et salsifis » n’a a eu son productivité familier. Sanctionné d’un embiellage cassé contre une croissance anticipée (14). Remplacé par S. TAOFIFENUA (48) qui a remué de la chair là-dedans les rucks.

Comments are closed.