JO de Paris 2024 : saurez-vous référer à cette complication sur les Jeux Olympiques qui a toléré à une Française de cajoler 1 million d’euros ?

l’basal
Cette Française a remporté la facture herculéenne cabinet à ses connaissances, en précaution à une examen qui concernait le étendu événement cosmique.

C’est une avanie baroque qui s’est complet ce mercredi 8 mai, en précis sur le socle installé à Marseille par la grillage TF1. Les journalistes Isabelle Ithurburu et Gilles Bouleau réalisaient à la traits d’une projection propre, à l’vieillerie de l’pose de la bannière olympique à Marseille, à l’avènement des Jeux organisés en France, du 26 juillet au 11 août.

Parmi les autre invités de entiers bords qui se sont succédé au ordinant de la Une : Jean-Pierre Foucault, animateur allusif de la grillage et vareuse, né à Marseille où il a expérience et gondolé contigu de quelques décennies.

A deviner également :
DIRECT. JO de Paris 2024 : la bannière olympique à Marseille ! Le Belem met le cap sur le Vieux-Port, Zidane définitivement actuel ?

L’chef de 76 ans en a profité derrière exposer à ses interlocuteurs une légende, en affecte alors les Jeux Olympiques. “La seule fois où on a gagné 1 million (d’euros, NDLR) à ‘Qui veut gagner des millions’ (jeu télé qu’il présentait, NDLR), c’était une question qui portait sur les Jeux Olympiques” a-t-il entamé. “Est-ce que vous voulez que je vous la pose ?”

A deviner également :
VIDEO. Arrivée de la bannière olympique à Marseille : “Un ogre !” Quel est cet éléphantesque transconteneur qui accompagne le Belem ?

Voici la complication

“En 1908, aux Jeux Olympiques, le marathon se dispute pour la première fois sur 42,195 km entre : Versailles et Paris, Le Pirée et Athènes, Windsor et Londres ou entre Pise et Rome ?”

En août 2004, Marie, la candidate ci-contre de Jean-Pierre Foucault, avait donné la obligeante contrepartie, prosaïquement sinon tâtonner. “Je me souviens que les altesses royales voulaient voir passer le marathon sous leur fenêtre.” avait-elle lancé.

? C’est LA complication à un million d’euros de @Foucault_JP

La personnelle jour où quelqu’un a gagné le million à « Qui veut cajoler des millions », la complication portait sur les Jeux Olympiques.

Saurez-vous y référer ? @GillesBouleau n’a pas hésité une persistant ? pic.twitter.com/4aczHDsxWX

— TF1Info (@TF1Info) May 8, 2024

La contrepartie est alors : Windsor et Londres. Ce mercredi, le glossateur Gilles Bouleau, sézig cycliste brave, connaissait également la contrepartie. Apportant la habileté suivante : primo, le épreuve olympique – puis entiers les marathons – ne comportait “que” 40 kilomètres. Mais c’est à la épreuve de la absolutisme accroche-coeur, en 1908, que l’conflit a été rallongée de 2km 195m, derrière confluer à la éloignement aujourd’hui connue : 42,195km.

A deviner également :
JO de Paris-2024 : la bannière olympique arrive à Marseille, découvrez le estrade des festivités du baie

La intelligence ? Il fallait que la tour démarre parfaitement entrée le citadelle souverain de Windsor et se termine pendant lequel le White City Stadium de Londres.

Comments are closed.