Avant les France à Blois, le tennis voisin avait rencard à Montauban

l’édifiant
Deux jours de conférence acharnées, comme éprouver qui disputera les championnats de France, à Blois, initialement du paye de juillet.

Pour une primaire, ce fut une admirable primaire.Après la défection du Stade occitan, c’est sur les installations de l’ATM, au Ramier, que les titres individuels seniors Occitanie, de 2e, 3e, et 4e assortiment ont été décernés, ce vacance, en compagnie de les finales ce lundi chien. Et si les hasard météo n’ont pas concédé aux manèges de se spéculer en apparence, la fonction des courts intérieurs a anecdote que la rivalité s’est déroulée dans lequel les meilleures hasard. « Je remercie Michel Orliac, et entiers les bénévoles du association de cette excellente science. Même si Montauban n’est pas le noyau de l’Occitanie, pompeux de longs déplacements à nombreux, la rivalité a menu toutes ses accordailles. J’espère imitation que les joueuses et les joueurs qui participeront aux prochains championnats de France, à Blois, quelques-uns représenteront de la meilleure des façons » a gazette le dirigeant de la Ligue Occitanie Philippe Belou, habituel des visites dans lequel le arrondissement. Trois catégories, six vainqueurs, et dans eux on peut accélérer la prospérité en 4e assortiment de Nicolas Cussigh (TC Beaumontois). Seul légat tarn-et-garonnais en bordure dans lequel ces finales, il a acquis à déraciner son fixé du jeu, involontairement une côté, la création hâlée, qui n’est pas celle-ci qu’il préfère.  A Blois, on ne sait pas quels sera la côté. Qu’importe, Nicolas se déplacera comme délicat à se plier(se) félicité, plier(se) au encore comme cette primaire étude en compétition de France.

Les résultats. 4e assortiment. Chez les femmes, chance de Margaux Jouve (Foix) avers à Laura Smith (Pouyastruc) 6/7, 6/4, 6/3 ; pendant les personnes Nicolas Cussigh (TC beaumontois) vient à part de Kévin Labadot (Lavedac Argelès Pierrefitte) pareillement en trio sets 6/1, 2/6, 6/4. En 3e assortiment, c’est Liloo Andres (Stade occitan) qui décroche le devise pendant les femmes, en grand Lauriane Tournaire (Colomiers) 6/0, 6/3, puisque c’est Alexandre Bovet (Restinclières Beaulieu) qui l’emporte pendant les personnes, avers à Louis Campos (Stade occitan) 6/3, 6/1. Enfin, en 2e assortiment, la dénouement beaucoup attendue sur le paperasse a vu la prospérité de Maëlle Leclercq (La Grande-Motte) avers à Lucie Pawlak (ASPTT Montpellier) 7/6, 6/4 ; pendant les personnes Paul Barbie-Gazau n’a pas eu bien de difficultés à se abroger d’Alban Deschamps (Colomiers) 6/2, 6/2.

Margaux Jouve s'impose chez les femmes, en 4e série, face à Laura Smith.
Margaux Jouve s’taxé pendant les femmes, en 4e assortiment, avers à Laura Smith.
DDM, – La. L.
Le Beaumontois Nicolas Cussigh s'impose chez les hommes en 4e série, face à Kévin Labadot.
Le Beaumontois Nicolas Cussigh s’taxé pendant les personnes en 4e assortiment, avers à Kévin Labadot.
DDM, – La. L.
Victoire de Liloo Andres, chez les femmes 3e série, face à Lauriane Tournaire.
Victoire de Liloo Andres, pendant les femmes 3e assortiment, avers à Lauriane Tournaire.
DDM, – La. L.
Alexandre Bovet domine Louis Campos en finale masculine 3e série.
Alexandre Bovet domine Louis Campos en dénouement masculine 3e assortiment.
DDM, – La. L.
Succès de Maëlle Leclercq chez les femmes 2e série, face à Lucie Pawlak.
Succès de Maëlle Leclercq pendant les femmes 2e assortiment, avers à Lucie Pawlak.
DDM, – La. L.
Paul Barbier-Gazau facile vainqueur d'Alban Deschamps chez les hommes 2e série.
Paul Barbier-Gazau fortuné vainquant d’Alban Deschamps pendant les personnes 2e assortiment.
DDM, – La. L.

Comments are closed.