Ces dix élus l’avaient accentué d’garder administré les ressources de la Agglomération moyennant mandater un poste aux habitants de à elles grossière. Une combat qui remonte à 2019 organisée hormis portée en 2022…
Loin de Philippe Saurel l’prénotion de agir sa consolation sur les élus de la Agglomération qui l’avaient accentué de déviation de ressources publics en 2019. “Je demande réparation”, assure l’préhistorique édile de Montpellier. Il a de ce fait déposé désapprobation, ce lundi 3 juin, quant à dix maires ou élus* moyennant le vice-amiral de inculpation calomnieuse. Au renouveau 2019, ces maires lui reprochaient d’garder puisé à cause le compte de la Agglomération moyennant mandater un poste aux habitants de à elles grossière. Philippe Saurel y dénonçait l’contenance des élus qui n’avaient pas voté le compte de la corporation et duquel il avait solitaire vice-présidence et délégation.
Une combat organisée hormis portée
L’affaire a été organisée hormis portée en septembre 2022. L’ancien directeur de la Agglomération aurait pu en tenir là. Mais il assume son anthologie : “C’est une histoire d’honneur, pas une histoire politique. Ils ont perdu au tribunal, je demande réparation”. Philippe Saurel n’avait pas reçu non mieux à ces élus d’garder subi une habillement en recherche procédural moyennant écrit puis une conversation symétrique à France 3. Reste à apercevoir la portée qui sera formulation à cette neuve coïncidence procédurier.
Comments are closed.