Ariège ? Landes ? Hautes-Pyrénées… ? Où joue-t-on le mieux au rugby en France ? Une dissection boxe la bref

l’établissant
Smappen, médecin du géo-marketing, a déshabillé le triage des départements tricolore où l’on confortable le mieux le rugby et le football.

Quel est le région tricolore où l’on amuse le mieux au rugby ? Ce jeudi, Smappen, médecin du géo-marketing, a déshabillé une dissection recensant les concentrations de licenciés dans lequel quelque contrée, s’impérieux spécialement sur les conditions de l’INSEE (Institut National des Statistiques et des Besognes Économiques), et de l’INJEP (Institut National de la Jeunesse et de l’Dignité Populaire).

A anéantir moyennant :
JO de Paris-2024 : “Qu’il reste chez lui !” Pourquoi Olivier Létang, le administrateur du Losc, est au cœur d’une chicane touchant la enseigne olympique

Sans longue sensation, le Sud-Ouest se ébarbé la section du félidé, et l’Occitanie est surtout actif représentée en tenant triade départements dans lequel le top 5. En physionomie, on retrouve le Gers qui, en tenant 27,3 licenciés comme 1000 habitants, devance abondamment les Hautes-Pyrénées, qui calculé 23,3 licenciés comme 1000 habitants. Viennent après les Landes (21,5 licenciés/1000 habitants), les Pyrénées-Atlantiques (21 licenciés/1000 habitants) ensuite l’Ariège (20,6 licenciés/1000 habitants). La Haute-Garonne arrive relativement sien en 14e situation, postérieur spécialement le Lot (7e), le Lot-et-Garonne (8e), le Tarn-et-Garonne (10e), le Tarn (11e) et l’Aude (12e).

Smappen franche puisque que le rugby est le 9e manège olympique le mieux pratiqué en France en tenant 5,2 licenciés comme 1000 habitants, éloigné postérieur le football qui calculé 31,7 licenciés comme 1000 habitants.

Comments are closed.