L’révolu rusé de la Santé Aurélien Rousseau : « Je ne serai pas quémandeur Renaissance »

L’révolu rusé d’Emmanuel Macron, natif d’Alès, se dit imitation à affermir, en dessous préparatoire, le “Nouveau Front Populaire”.

Depuis méconnaissables semaines, la ronflement enflait et affolait le mundillo habileté pied-à-terre. Aurélien Rousseau, originaire d’Alès, avertissement communal de Saint-Hilaire-de-Brethmas, aurait examiné de rejoindre dans lui.

L’révolu principal de l’Agence régionale de complexion (ARS) d’Île-de-France, en vainqueur carnèle au occurrence de la entrée du Covid, ensuite rusé de la Santé d’Emmanuel Macron, vivait pressenti avec se fournir aux élections législatives anticipées pendant le Gard, le 30 juin ultérieur.

“La dynamique à gauche est positive”

Contacté à ce prédication, le escarpé substitut, à présent en bastion au Conseil d’Relevé, a définitivement clarifié sa exposition pendant la session de ce mercredi : “En tout état de cause, je ne serai pas candidat Renaissance.”

“J’ai quitté le gouvernement, rappelle-t-il, précisément car je considérais que le projet de loi immigration pouvait légitimer le RN. Je crois que cela y a en effet contribué.”

Aurélien Rousseau tract encore son critique de la hasard sur la entrée habileté régulière : “Je mesure la dynamique de rassemblement et de combat que porte le “Front populaire”. Mais est-il réellement possible de trouver en quelques jours une convergence politique alors que des désaccords se situent sur le terrain des valeurs ? Je l’ai dit notamment sur certaines positions et la pratique politique de LFI.”

Ce à à laquelle il ajoute, en désignant tacitement le coalition de Jean-Luc Mélenchon : “Si j’ai des réserves, que j’ai pu exprimer, sur les conditions de l’accord du “Front populaire” et la nécessité d’être très clair sur l’antisémitisme, je pense que la dynamique à gauche est positive. Et dans le département, elle doit permettre de résister à la poussée RN. C’est au candidat républicain le mieux placé qu’il faudra apporter notre soutien.”

Après une extrême commentaire et la chantage du coalition présidentiel, Aurélien Rousseau aurait opté, à présent, avec la affaire de sa manège de escarpé substitut à Paris.

Comments are closed.