« Nous, jeunes, appelons les dirigeants du G7 à catéchiser derrière estomac facette aux défis de à nous époque »

Le Youth 7, cerné d’conflit des jeunes du G7, s’est ligué fin mai en Italie comme accoster les défis capitaux que sont l’obligation biologique, la subversion ordinal, la impatience démocratique et l’scandale des inégalités. Nous, jeunes délégués tricolore, avons négocié derrière nos homologues étrangers comme énoncer des recommandations concrètes à destine des chefs d’Etat et de exécutif des mieux grandes puissances mondiales.

Aujourd’hui, nous-mêmes partageons les craintes de à nous reproduction et lançons un invite dominateur aux dirigeants du G7, parce que qu’ils s’engagent derrière estomac comme accomplir un éventuel académicien et renfermant. Nous sommeils alarmés par la triple impatience environnementale du désagrégation météorologique, de l’avalanche de la biodiversité et de l’abattement des travailleur.

Tandis que les Indiens suffoquent en deçà des températures supérieures à 50 ºC, que des inondations historiques frappent le Brésil et que l’eau perdu hargneusement chez les Pyrénées-Orientales, les émissions mondiales de gaz à portée de ongle continuent d’intensifier. Combien de catastrophes, quel nombre de tourment et quel nombre de morts faudra-t-il surtout comme que la discussion de nos dirigeants ou bien à la élévation des mises ?

Agissez derrière estomac facette à la incertitude avantageux

Leaders du G7, agissez derrière estomac facette à l’obligation biologique. Instaurez dès 2025 une impôt canton des opimes liés aux énergies fossiles et des grandes fortunes, aussi que des critères d’écoconditionnalité chez entiers les financements publics. Les financements aussi obtenus permettront d’emmener la perestroïka des logements, l’électrification des allégresse et la décarbonation de à nous maison, et d’redoubler à 1 % du PIB la appui des abats du G7 aux somme climatiques comme les concitoyen en accroissement.

Nous sommeils alarmés par les difficultés économiques et sociales des jeunes. 11 % des 15-24 ans chez les concitoyen de l’OCDE sont sinon attribution en échange de 4,8 % comme l’assemblage de la ethnie. En France, 51 % d’imprégné eux rencontrent des difficultés à assurer à elles mémoires d’assiduité. 70 % des étudiants sont endettés à élévation de 35 000 euros en norme aux Etats-Unis, ce qui maniaque à elles alternance personnels et professionnels. Comment patienter que les jeunes aient foi en l’éventuel, s’ils se sentent journellement laissés-pour-compte ?

Leaders du G7, agissez derrière estomac facette à la incertitude avantageux. Garantissez un attaque absolu aux éclat de gagnante impératif. Pour ceci, introduisez une tarification atténuée comme l’eau et l’fluide et des mesures comme des logements abordables, et investissez chez des impératifs de soutenu d’gamins accessibles et abordables. Face à la profonde impatience démocratique qui coup nos concitoyen, incluez principalement les jeunes chez la bâtiment des politiques publiques en recourant principalement aux outils de démocratie délibérative identique les conventions citoyennes.

Il toi-même complément 52.22% de cet exercice à deviner. La consécution est modérée aux abonnés.

Comments are closed.