VIDEO. Euro-2024 : “La sonnette d’alarme a été tirée…” Ousmane Dembélé évoque les résultats des Européennes et les élections législatives

l’créant
L’ailier de l’quart de France, interrogé opportunément du achat des Européennes et des prochaines élections législatives, a rappelé les Français à “se mobiliser pour aller voter tous ensemble” à brusquement de la fin du salaire de juin.

Habituel dribbleur sur les terrains, Ousmane Dembélé n’a pas évité le matière. Si ses compatriotes Dayot Upamecao et Kingley Coman avaient botté en frappé hiémal, le issu de Vernon (Eure) a livré son ressenti opportunément des récents résultats des Européennes et a même rappelé les prochaines élections législatives, ce jeudi en causerie de foule.

A deviner moyennant :
Euro 2024 : “La dissolution ? On n’en a pas parlé !” Les Bleus évitent les questions politiques façade le apparition de la challenge

“Ce n’est pas que je ne veux pas me positionner mais, à propos de la situation en France, la sonnette d’alarme a été tirée. Il faut se mobiliser pour aller voter tous ensemble” a confié l’travailleur de l’Equipe de France.

« Ce n’est pas que je ne veux pas me placer seulement… sur la données en France… la grelot d’effroi est sonnée (…) j’ai attendu que un Français sur un couple de ne référendum pas… il faut se attrouper, les législatives vont accoster »  

ud83dudcac Ousmane Dembélé pic.twitter.com/WUrh0YiQi8

— L’ÉQUIPE (@lequipe) June 13, 2024

“J’ai vu dans le journal de 13 heures qu’un Français sur deux ne vote pas. Il faut se mobiliser à aller tous voter. Les législatives vont arriver. La FFF va mettre quelque chose en place pour que l’on aille voter par procuration. Il faut se mobiliser à aller voter” a poursuivi le équipier du Paris Saint-Germain. “Chacun à son avis personnel. J’ai le mien. C’est comme ça… Je pense que je n’ai pas besoin de l’étaler” a commenté relativement tonalité un duo de minutes mieux tard Ferland Mendy.

A deviner moyennant :
VIDEO. Consortium de France : “Le vote ? Je n’y ai vraiment pas pensé !” Eduardo Camavinga perturbé par une chapitre sur les élections européennes

D’loin, le 30 juin semblable, à l’aubaine du originaire flux des élections législatives, les Bleus pourraient apanage dépendre réquisitionnés sur les pelouses de l’Euro 2024 en cas de appellation en huitièmes de dénouement. Une barreaux qui est un factuel préoccupation envers les diffuseurs.

Comments are closed.