VIDEO. JO Paris 2024 : Emmanuel Macron faisandé que “les Français vont intégrer les Jeux Olympiques dans leur choix” alors des élections législatives

Emmanuel Macron pense que les Français vont “intégrer les Jeux olympiques” de Paris “dans leurs choix” aux législatives anticipées et ne voudront pas de dirigeants qui ne “sont pas prêts du tout”, a-t-il sincère fronton la débordement, hors champ du G7 adjacent de Bari en Italie jeudi 13 juin.

“Je pense qu’ils n’ont pas envie d’avoir des Jeux olympiques qui se présentent mal”, a accéléré le vice-amiral de l’Etat en vue des législatives du 30 juin et 7 juillet, achevées moins de triade semaines antérieurement les Jeux Olympiques de Paris (26 juillet -11 août).

Les Français seront “attachés à ce qu’il y ait une continuité” en même temps que des responsables “qui ont préparé ces Jeux” et “pas des gens qui ne sont pas prêts du tout”, a-t-il insisté, en visant tacitement son ennemi du Rassemblement habitant, Jordan Bardella, qui pourrait acquiescer à Matignon.

Pas d’déclin à l’oecuménique escortant Macron

Par autre part, Emmanuel Macron “ne croit pas” participer succinct à l’oecuménique, auprès la décadence de l’Assemblée et cette au courant de promiscuité en même temps que l’exorbitant nette. “Mes interlocuteurs sont tous des élus démocratiques. Ils ont tous dit : “C’est valeureux””, a-t-il affirmé fronton des journalistes.

L’aide à l’Ukraine sera-t-elle menacée en cas de promiscuité en même temps que le Rassemblement habitant ? “La parole de la France est engagée par le président de la République”, a-t-il répondu.

Les dirigeants du G7 réunis en Italie sont parvenus à un accompagnement sur l’habitude des avoirs russes gelés revers secourir l’Ukraine à proportion de 50 milliards de dollars, a établi jeudi la cheffe du direction Giorgia Meloni.

Comments are closed.