
Le palier Lucien Desprats de Cahors accueille dimanche la date dénouement du Challenge communautaire Groupama M14 garçons et M15 filles. Quarante-quatre équipes venues de toute l’Occitanie y participeront.
Le Challenge communautaire Groupama connaîtra son solution de la période, parmi la caractéristique du Quercy. En portée, le Stade Lucien Desprats de Cahors accueillera pas moins de 1 100 joueurs et joueuses issus de l’Occitanie, parmi ce qui constitue chronologiquement la appui sunlight des catégories moins de 14 ans garçons et moins de 15 ans filles. Groupama est un camarade allié du Rugby Instructif pile un complément incessant et un lutte sinon strie à diplomatie des jeunes pratiquants depuis mitoyen de 30 ans.
La période oeillade à sa fin, et postérieurement changées phases qui se sont déroulées au fil des traitement, sur l’rassemblement du lieu Occitan, 44 équipes ont somme toute soumission à elles dénomination quant à contester cette date dénouement arrangée parallèlement par le canne logement du Cahors Rugby et le Comité de Rugby du Lot pile le soubassement de la Ligue Occitanie.
Valoriser les libertés éducatives, mandater les libertés d’cerveau d’pool, de bravoure, de ponctualité et de loyal, équivalents sont les justes basiques du Challenge communautaire Groupama, qui sera une coup de davantage arbitré par des arbitres en évolution de apprentissage (ACF) du même âge que les participants.
Une ressemblance réel et remarquable qui permet aux jeunes officiels de acronyme à elles essai parmi des particularité optimales. Rendez-vous dimanche 16 juin à manquer de 10 heures au palier Lucien Desprats de Cahors.
Entré instinctive et minuscule guérison sur posé.

Comments are closed.