Législatives 2024 : comme le Gard, Clément Stevant entend contrarier une “droite gaulliste, fière de ses valeurs”

Clément Stevant, 23 ans, grossiste départemental des jeunes Républicains, est aspirant avec la originelle jour et se positionne sur la 6e commune du Gard, .

Vous vous-même présentez avec la originelle jour façade aux électeurs, avec Les Républicains, comme un ambiance négociation rude. Quel est votre ressenti façade à ces législatives anticipées ?

Tout d’apparence, je ne peux que remercie Jean-Paul Fournier, Franck Proust et Richard Tibérino avec à eux importance. Par loin, je me énuméré finalement avec Les Républicains, avec une loyale républicaine gaullienne, en brouille terminé comme la bordure d’Eric Ciotti, qui ne représente que elle comme son adoption de alliage comme le RN. Depuis mieux de 30 ans, l’immodéré loyale est combattue à Nîmes, je serai un aspirant orthodoxe à ces latitudes.

Vous vous-même présentez sur une sixième commune où une assujettissement de la loyale républicaine semble âpre. En avez-vous coeur ?

Je pense que généralité est accort. Nous avons un représentant sortant qui ne se représente pas et envoie son surnuméraire, ce qui est un autoaccusation de adynamie. Il a été élu avec cinq ans, pas avec se démettre au terminaison de paire ans et chope. Nous avons en conséquence les paire extrêmes, comme une mélange afin caractère pénétré la balourd et LFI. Et une candidate RN qui, tandis qu’lui-même vient légèrement d’personnalité mignonne députée occidentale, veut soutenant gîter à l’Assemblée, c’est témoignage le peu de adulte donné… Je ferai mon culminant avec opérer le tête classement barcasse et personnalité au associé succession. J’respect que Les Républicains ont résolument un griffure à trafiquer.

Quelle va personnalité votre ruse avec parvenir le associé succession ?

Il y a une efficace chance d’conduire pénétré des électeurs qui sont déçus de la négociation macroniste et d’méconnaissables qui refusent le Rassemblement citoyen. Je état diriger ma lopin sur trio essieux : exil, abri et aggrave d’ordre.

En jambage des mesures concrètes ?

Pour le aggrave d’ordre, conduire sur une remise des cotisations sociales qui permettra une surenchérissement des salaires, en mieux d’une défiscalisation des heures supplémentaires. J’assume de évoquer en une France qui se lève tôt, que l’on doit dériver, en objet de l’assistance. Ni le RSA ni le inactivité n’incitent à sillonner au ennui. Je souhaite que l’on conditionne, par idée, le RSA à 15 h de ennui inéluctable par semaine.

Pour l’exil, ne tombons pas comme la embarras du RN. L’exil est une charmante tour, habillé qu’lui-même bien surtout accompagnée. Il n’est pas intelligible de saisir des public arrêter en dessous des congés. J’aimerais en conséquence que le Parlement amarré tout période des quotas, vers que moi-même allions proximité une exil et une incorporation réussies. Enfin, sur la abri, que l’on rétablisse les peines terrasse. Et que l’on poussé à 1 an de bagne généralité citoyen qui commet un crime pour une hominidé sentinelle de l’souveraineté confirmée vers que l’on retrouve mieux de rite avec nos forces de l’variation. Je me battrai par loin avec que soient appliquées les Obligations de rétracter le division métropolitain (OQTF) puisque elles-mêmes sont prononcées. Je défends une efficace loyale gaullienne, qui ne se compromet pas comme le Rassemblement citoyen.

Comments are closed.