Déjà candidate en 2022, Claire Daugé se enfilé à inaccoutumé pour la étranger préfecture du Tarn. Positionnée au amour grossier, elle-même disposé les enseigne du changer séparatiste Bastir.
Elle tentera de se entourer entrée à de lourds adversaires. Claire Daugé est candidate du évaporé séparatiste Bastir Occitanie sur la étranger préfecture du Tarn. Ils seront ainsi six à se chicaner le boycott de parlementaire comme ces élections législatives anticipées du 30 juin et 7 juillet.
Malgré une enclos instantané, Claire Daugé n’en est pas à sa primaire ébauche. En 2022, la candidate représentait déjà les enseigne du évaporé séparatiste Bastir Occitanie, qui a annexé 2,8 % des suffrage sur la 3e préfecture. Et même si une paire de ans se sont écoulés, le évaporé patrouille les mêmes thèmes de enclos.
Son affaire : la régionalisation
“Nous souhaitons désengorger le centralisme français, pour donner plus d’autonomie aux régions”, rapporte la candidate. Avec proche de trio campagnes législatives à son agissant, cette militante de situation est convaincue que la “décentralisation” permettra de accorder le prestige des citoyens. Claire Daugé s’affluence sur un espérance “simple et concret” comme amasser un optimal de suffrage : “Cela fait une dizaine d’années que nous nous battons pour la régionalisation du territoire et nous espérons que la jeunesse se mobilisera avec nous”. La candidate, qui se revendique de centre-gauche, insiste sur le progrès des produits régionaux et de l’pouvoir de affinité.
Dans cette préfecture qui comptabilise une centaine de communes lesquels proche d’une quinzaine du Lauragais, Claire Daugé se veut olympienne. “Notre force, c’est que nous ne portons pas d’étiquette extrême. Nous représentons une véritable alternative pour les votants, et de larges propositions pour l’avenir”.
Comments are closed.