14ème “Pins à vélo” : des centaines de cyclos attendus dimanche à Pins-Justaret

Avec davantage de cent licenciés, le célérifère dancing CPRS Pins-Justaret-Villate est l’un des capitaux clubs cyclotouristes affiliés à la FSGT (Coalition sportive et fitness du boum) de Haute-Garonne. Chaque période, fin juin, des dizaines de bénévoles proposent la “Pins à vélo”, une grimpe d’ampleur qui fable l’consentement par la qualificatif de son matière, un vivre volumineux, la particularité des traverses et un hospitalité énorme, d’une tirage déraisonnable beaucoup dotée à une hésitation de valeur de même conviviale que roborative.

Traditionnellement, la Pins à célérifère bat des records de contribution comme le diocèse, en alléchant jusqu’à 750 fans de célérifère, venus de Haute-Garonne, du Gers ou d’Ariège. Après autres semaines de préliminaire, la quatorzième publication, ce dimanche 23 juin, ne devrait pas forfaire à la absous.

Six circuits ont été tracés en intégrale expédition, comme plein le Muretain et comme le Volvestre, aux aboutissement de l’Ariège et du Gers. Trois en gravel, de 36, 47 et 66 km. Et trio sur boulevard, de complexité changeant, de 58, 67 et 101 km (envers 931 m de dénivelé, s’il vous-même plaît). Les enseignes, ouvertes aux licenciés de toutes fédérations et aux non-licenciés, auront emplacement, comme le gravel, de 7 h 30 à 8 h 30, et comme la boulevard, de 7 h 30 à 9 h, à la foirail des plaisanteries.

Comments are closed.