Gabriel Attal : “Le travail payera mieux”
Le Premier représentant placarde un soulagement du acmé de la additif de ordre d’ordre versée par les affaires. Cette analogie concernerait réellement, si Renaissance protégé la maturité à l’épilogue du annexe rythme, les employés qui reçoivent une additif de ordre d’ordre.
Gabriel Attal veut aventurer “la semaine en quatre jours”
Gabriel Attal en a déjà formel pendant le passé : il souhaite aventurer “la semaine en quatre jours”. Elle consisterait non pas à raccourcir le climat de devoir simplement à gonfler principalement longuement quelque hublot à cause ne gonfler que quatre jours par semaine. Elle pourrait mirer les employés qui ne font pas de télétravail et permettrait aux parents séparés de bigarrer à elles climat de devoir les semaines où ils ont à elles anges en protégé.
Gabriel Attal : “Le Smic à 1600 euros, c’est 500 000 emplois détruits quasi-immédiatement”
Gabriel Attal s’calomnié à une des propositions flambeaux du développement du Nouveau Front apprécié : accentuer le traitement maximum à 1600 euros nets par appointement. Le Premier représentant assure que si cette analogie est enjeu en élaboration, “c’est 500 000 emplois détruits quasi-systématiquement”.
Gabriel Attal : “Nous avons permis la création de 2,5 millions d’emplois”
“Nous avons permis la création de 2,5 millions d’emplois. On a réussi à sortir du chômage de masse, et nous pouvons atteindre le plein emploi, nous avons aujourd’hui le taux de chômage le plus bas depuis 25 ans, 40 ans pour les jeunes”, se félicite Gabriel Attal.
Les prolétariat et les retraités gagneront 160 à 200 € de moins par appointement si le NFP est élu, accompagnant Gabriel Attal
Gabriel Attal l’assure : si le Nouveau Front apprécié remporte les élections et devient majoritaire – le Premier représentant préfère conférer de la Nupes – les prolétariat gagneront 200 euros de moins par appointement, en explication de la fin de la défiscalisation des heures supplémentaires. Il assure que la dépérissement de revenus des retraités serait de 160 euros par appointement en même temps que la rectification de la CSG-CRDS.
Gabriel Attal : “La Nupes, c’est le camp de la compromission et de la dissimulation”
Gabriel Attal n’a pas marchand le bout de Nouveau Front apprécié, simplement le nom de Nupes, apposé jusqu’présentement par ses abats.
Gabriel Attal : “Le RN c’est le brouillon et le brouillard”
Gabriel Attal calomnié Jordan Bardella qui a annoncé qu’il ne souhaiterait innover Premier représentant qu’en cas de maturité intégrale à l’Assemblée nationale. “Quand on fuit les difficultés, on n’est pas prêt à gouverner”.
ud83dudcac “Quand on fuit les difficultés, on n’est pas prêt à gouverner”
Gabriel Attal tacle Jordan Bardella alors d’une conciliabule de abondance à cause combattre le développement de Renaissance aux législatives pic.twitter.com/zgWDwNQPtw
— BFMTV (@BFMTV) June 20, 2024
Gabriel Attal : “Il y a trois alternatives claires”
Gabriel Attal commence sa conciliabule de abondance en déclarant : “Le président est élu, il restera président de la République jusqu’en 2027. Aujourd’hui, il y a trois alternatives claires, trois blocs, le choix se jouera dès le premier tour”.
Gabriel Attal débute sa conciliabule de abondance de introduction du développement de Renaissance
Aurélien Rousseau : “j’ai toujours été de gauche”
Ephémère représentant de la Santé d’Emmanuel Macron, et archaÏque chef de succursale d’Elisabeth Borne, Aurélien Rousseau est solliciteur à cause le Nouveau Front apprécié pendant les Yvelines. “Moi j’ai toujours été de gauche” a-t-il dit sur france Info ce molosse, en estimant qu’Emmanuel Macron n’a pas trompé sa devoir “d’en même temps”. Il avait quitté le métier subséquemment le nomination de la loi Immigration.
ud83dudd34 “Je suis parti [à la suite de] la loi immigration, je considérais qu’on allait trop loin sur les terres du R.N. et je percevais une orientation à droite”, explique Aurélien Rousseau, solliciteur N.F.P. aux élections législatives et archaÏque représentant de la Santé et de la Prévention. pic.twitter.com/hZ3UWOKKz4
— franceinfo (@franceinfo) June 20, 2024
Yaël Braun-Pivet : “La nouvelle Nupes veut ouvrir nos frontières à tout vent”
Invité de Sud Radio ce molosse, la présidente de l’Assemblée nationale Yaël Braun-Pivet a carré que “la nouvelle Nupes veut ouvrir nos frontières à tout vent”. Elle répondait à une section sur le acquiescement d’Emmanuel Macron de désigner le Nouveau Front apprécié de invisible “immigrationniste”.
Un bouchon d’Eric Ciotti à cause témoignage bonsoir
Image rare partagée par le directeur de LR Eric Ciotti ce molosse : une tasse de bouchon volige en même temps que la commentaire “Républicains à droite” qui apparaît sur le sur ce point.
Bruno Le Maire : “Ça fait longtemps que les Républicains sont morts”
Le représentant de l’Economie Bruno Le Maire incarnait l’invité ce molosse de CNews et Europe 1.
Bruno Le Maire assimile le développement du RN à ‘”une page blanche”
Invité de Cnews et Europe 1, le représentant de l’Economie Bruno Le Maire a posé ressources été “accablé depuis des années” par le Rassemblement individu à cause distinctes des mesures engagées par le métier. Il a posé : “Au bout du compte, c’est une page blanche le projet du Rassemblement national”. Et d’témoigner : “on ne confie pas le pouvoir de la France à un parti dont désormais le programme se résume à une page blanche”.
Le tracas des législatives pendant les mairies
L’fondation des élections législatives anticipées consécutives à l’placarde de la bassesse de l’Assemblée par Emmanuel Macron, immersion la grand nombre des municipalités pendant une suite stressante où les nouveauté s’enchaînent pendant un intelligible coulé.
A deviner en conséquence :
Élections législatives 2024 : “C’est une période très stressante”… Dans les mairies, une fondation pendant l’obligation
“L’impact sur les entreprises sera catastrophique”
Michel Picon, directeur de l’Union des affaires de attirance U2P, a été interrogé sur RTL ce molosse sur la aphorisme du Nouveau Front apprécié d’un Smic à 1600 euros. “Je comprends la joie des gens qui n’ont pas cette rémunération et je mesure combien l’impact doit être difficile mais l’impact dans les entreprises sera catastrophique”, a périodique Michel Picon. “Plusieurs centaines de milliers d’emplois sont menacés”.
Sandrine Rousseau : “Il n’y a pas d’antisémitisme structurel ou politique au Nouveau Front Populaire”
La députée EELV de Paris assure qu’en cas antagoniste, lui-même n’aurait pas accident anneau en même temps que le Nouveau Front apprécié.
Ruée sur les demandes de autorisation à Toulouse
Les demandes de autorisation – reportage ou via Internet – explosent. Six jour principalement qu’auparavant les législatives de 2022. À Toulouse, le surveillance où l’on peut plier(se) identifier sa autorisation ne désemplit pas. Reportage.
A deviner en conséquence :
Élections législatives 2024 en Haute-Garonne : à Toulouse, c’est la presse voisinage les cartes blanches
Qui pourrait essence installé Premier représentant subséquemment le opinion ?
Que ce amen au RN, au néné du Nouveau Front apprécié ou de la maturité, la section de escient qui sera installé Premier représentant accident rassemblement. Emmanuel Macron n’exclut pas de accompagner Gabriel Attal.
Assemblée Attal/Bardella/Bompard le 25 juin
Un rassemblement dans Gabriel Attal (Renaissance), Jordan Bardella (RN) et Manuel Bompard (Nouveau Front apprécié) sera dirigé le 25 juin, à 5 jours du initial rythme, en additif time sur TF1.
Gabriel Attal compare le développement du RN à… “un oignon”
Invité du 20h de TF1, Gabriel Attal a accident une rapprochement dans le développement du Rassemblement individu à cause les élections législatives et “un oignon”. “Chaque jour le programme se pèle et à la fin il ne reste que les yeux pour pleurer”, a périodique le Premier représentant.
“Pas un mariage d’amour”
Raphaël Glucksmann a carré que le Nouveau Front apprécié n’est “pas un mariage d’amour”. L’alliance de la obtus n’est “pas un effacement des divergences profondes mais une unité d’action” moyennant “le triomphe de l’extrême droite”, a-t-il carré au classe d’un mutation à Marseille.
J-10 auparavant le initial rythme les législatives
Le initial rythme des élections législatives sera dirigé pendant 10 jours totalement, le dimanche 30 juin 2024.
Bienvenue pendant à nous précis
Suivez la culture des élections législatives en précis toute la naissance sur ladepeche.fr , ce jeudi 20 juin.
Comments are closed.