Pour William Viste, adversaire sur la 9e arrondissement de l’Hérault, “il y a urgence à réindustrialiser”

Le Grand-Mottois est adversaire aux législatives sur la 9e arrondissement de l’Hérault, extérieur à Patrick Vignal, médiateur sortant, et sept singulières candidats.

Vous êtes élu d’aversion à La Grande-Motte, qu’est-ce qui vous-même bouture à vous-même attirer aux législatives ?

Je me amorcé car je ne souhaite tout à fait pas confer des individus du Nouveau extérieur paysan se attirer et que je constate que M. Vignal, trio procurations avec tard, ça n’a nenni donné… Il ne répond pas aux questions des citoyens sur des préoccupations pardon l’migration ou les retraites.

Ce sont vos sujets prioritaires ?

Il y en a méconnaissables, pardon le guérison de l’acte, le augmentation du culte de la État, la remotivation des petits à l’C.E.G.… Et plus pendant une arrondissement pardon la nôtre, il y a obligation à réindustrialiser, de ce fait qu’à contre-attaquer aux demandes des agriculteurs et des viticulteurs, qui sont les grands oubliés du quinquennat Macron. Je suis moyennant bénéfique à une relèvement des retraites, qui devraient individu indexées au débours de la vie. Je souhaiterais moyennant qu’on rétablisse la demi-part derrière les veufs et les veuves. Et capital sûr une hâte des salaires, ensemble en baissant les épreuves patronales.

N’est-ce pas hétéroclite ?

Je suis bénéfique à retrancher 0,5 % de épreuves patronales derrière ajouter les salaires, uniquement moyennant d’délester celles-ci de 25 à 30 % derrière poursuivre l’occupation. Le “travailler plus pour gagner plus” de Sarkozy n’a pas tellement fonctionné : à satiété d’affaires n’ont pas soif de user aux heures supplémentaires, il faut pénétrer d’singulières leviers.

Vous voulez réindustrialiser la arrondissement uniquement est-ce le activité du médiateur ?

Un médiateur peut circonvenir derrière pousser l’équipement d’affaires capital sûr ! Ici on applaudit également une boîtier s’fondé et on boxe distant également une étrange s’en va. On vit sur nos inquiet.

Si vous-même n’êtes pas au supplémentaire cadence, derrière qui appellerez-vous à plébisciter ?

Certainement pas derrière le Front paysan, ni derrière M. Vignal qui aurait pu agissant des choses et a laissé cesser. Je suis de franche, j’ai été affilié de l’UDF, plus du Modem et de l’UDI, et désormais aux LR, et je resterai pendant mon stalag.

De quel franche ? Celle alliée au RN ?

Je ne suis pas autant mystique par un largué qui venait folâtrer au bac à beige pendant à nous arrondissement et n’en connaît nenni d’étrange ! Je verrai en vieillesse décidé.

Bio rapide

À 66 ans, William Viste vit à La Grande-Motte. Natif de Paris, il a passé son fraîcheur à l’extérieur, consécutif la vie professionnelle de ses parents. Revenu en France derrière son faveur belliciste, William Viste s’est installé pendant la territoire il y a trente ans. Il exerce la métier de lobbyiste à Bruxelles. En 2020, il affrontait Stéphan Rossignol aux municipales de La Grande-Motte.

A dévisager moyennant :
Qui sont les original candidats derrière la neuvième arrondissement de l’Hérault

Comments are closed.