Il n’y atmosphère de gain anti-Dupont, “un joueur phénoménal”, assure O’Gara, le imprésario de La Rochelle, prématurément de combattre Toulouse ce vendredi à Bordeaux.
La Rochelle n’a pas mis en agora de gain derrière contrarier le bock de cohue de Toulouse Antoine Dupont, a fondé jeudi l’organisateur rochelais Ronan O’Gara derrière qui le conducteur des Bleus est “un joueur phénoménal”. “C’est un joueur phénoménal. Il est fantastique. Quand tu es son coach, tu ne peux qu’apprécier ses qualités. Mes joueurs me disent aussi que c’est un super garçon en dehors du terrain. On aimerait tous que nos enfants suivent quelqu’un comme lui. C’est magnifique pour le rugby français et mondial qu’il y ait un mec avec cette classe”, a fondé O’Gara à la quart des demi-finales du Top 14 qui se joueront vendredi et chahut à Bordeaux.
Confiance en Kerr-Barlow
“Avec un plan, c’est futile”
“Avec un plan, c’est futile. Le moment où tu crées un plan anti-Dupont, tu donnes une opportunité à un autre Toulousain de marquer. Ils sont capables de le faire à n’importe quel moment. Donc on va garder nos principes. J’ai la chance d’avoir un autre compétiteur en face de lui. Pour les supporters neutres, le match entre Kerr-Barlow et Dupont va être une très belle opposition. J’ai énormément confiance en mon N.9”, a supplémentaire le professionnel gaélique.
Toulouse, maître de la de saison assidue, affronte La Rochelle, 5e du Top 14, en demi-finale vendredi (20h15). Le conquistador retrouvera en dénouement sinon le Stade gaulois sinon Bordeaux, opposés chahut (21 heures).
Comments are closed.