Hervé Breuil, postulant du Rassemblement citoyen (RN) là-dedans la assistant préfecture de la Loire, a été débuté à paragraphe lors qu’il tractait sur un marché ce jeudi 20 juin 2024. Victime d’un AVC, il a été enthousiaste à l’clinique.
Il tractait sur un marché à Saint-Étienne, là-dedans la Loire, comme il a été agressé. Hervé Breuil, 68 ans, postulant du Rassemblement citoyen (RN), a été débuté à paragraphe ce jeudi 20 juin 2024, aux abord de 11 h 30, rapporte France bleusaille.
Nous apportons généralité à nous soutient à @BreuilHerve, partisan et postulant de la #Loire.
Empêcher un postulant de commettre razzia, un partisan de remorquer ou/et adhérer et vous-même osez émaner nous-même décerner des leçons de démocratie ?! #LegislativesAnticipées https://t.co/wVubmP8tMu
— Rassemblement National de la Loire (@LoireRn42) June 20, 2024
Hospitalisé
Hervé Breuil et quatre militants du RN ont été agressés par un “groupe de personnes cagoulées”, suivant Michel Lucas, député départemental du RN là-dedans la Loire, qui n’réalisait pas bonté au occurrence des faits, spécialement bourg par Le Parisien.
“Sous le coup du stress”, Hervé Breuil a été tourment d’un “mini AVC”, rapporte le député départemental du RN, bourg par nos confrères.
Enquête contre “violences en réunion”
Le sexagénaire se incarnait assidûment à l’clinique ce jeudi 20 juin 2024 au veillée, d’alors le faction d’insupportable directe.
Une reportage contre “violences en réunion” est franche, enseigné le panneau de Saint-Étienne.
Sur X, Andrée Taurinya, la députée LFI sortante de cette préfecture, qui se représente au-dessous la digue du Nouveau en-tête apprécié, a posté : “A la France Insoumise, nous bannissons la violence physique en politique. Jamais on ne s’en prendra à un candidat”.
Comments are closed.