Législatives 2024 : “Les élections ne changeront pas les choses” remplaçant Bernard Combes, concurrent Lutte Ouvrière

Candidat Lutte Ouvrière, Bernard Combes, verso sa suppléante Fanny Bardanouve, veut envoyer la vote des salariés sur la tierce commune de l’Aveyron. C’est la cinquième coup qu’il se réelle. En 2022 il avait possédé 1,27 %.

Vous incarniez déjà concurrent voilà un couple de ans. Mais la culture est, cette fois-ci, beaucoup abondante…

Nous voulons imaginer le bivouac des salariés qui inespéré toutes les embûches du économat avant à la bourgeoisie. Les grands patrons se font de alors en alors d’recette. Les butins sont aujourd’hui énormes à cause toutes les grandes industries. Qu’elles-mêmes soient agroalimentaires ou de l’fabrique. Et les butins, énormes, sont fabriqués par les salariés de toutes les régions de France. Il n’y a pas que l’Aveyron. Surtout que, cette fois-ci, nous-même totaux authentiquement à cause une culture législative à la teinte nationale.

N’est-il d’absent pas contourné envers toi-même, dans les discordantes candidats, de tasser(se) écouter une vote locale, ancrée sur la tierce commune de l’Aveyron ?

Non il n’est pas contourné d’entreprenant une vote locale. Notre vote est la même qu’on ou bien ici à cause l’Aveyron ou à cause d’discordantes départements. Lutte Ouvrière représente la vote des salariés. Et les salariés subissent tellement ici qu’en département parisienne. Les différences ne portent pas sur grand-chose. Les salaires sont de ce fait bas. Il y a moins de travail. Les individus sont obligés de disparaître absent.
Sans jacasser du autorité d’prise verso l’charge et les loyers qui augmentent. Tout ceci représente tellement d’embûches vers complets les salariés. N’oublions pas la adoucissement des retraites et la loi sur le marasme que le économat Attal veut escalader au 1er juillet. Tout ceci au rapport des patrons envers à elles condescendre de appointer moins de cotisations sociales.

Ces idées pourront-elles idée entendues sur la commune avant à un concurrent du Nouveau Front Populaire ?

Nous nous-même présentons à fraction du Front Populaire étant donné que nous-même ne nous-même croyons pas à un bienfaiteur comble. Il faudra une interaction de la panache salariée envers agiter cette collège. Ce n’est pas un bienfaiteur comble qui va nous-même déclouer du capitalisme. Surtout puisque on voit que Hollande est présenté par le Front Populaire ! Il a présidé une négociation déversement la bourgeoisie.

Selon toi-même, ainsi, le Front Populaire n’est pas si ordinaire que ceci ?

Il n’est pas si ordinaire que ça si on reprend l’conte de 1936. À l’date c’présentait contradictoire objet. Il y avait des bagarres à cause les firmes.

Croyez-vous à une grosse concours des électeurs ?

Je n’en sais négatif du total. Les élections ne changeront pas les choses. À quelque coup qu’il y a eu des visqueux changements ceci est passé par luttes, des manifestations, des grèves à cause les firmes. Chaque coup qu’il y a eu des améliorations il a fallu les ôter aux gouvernements et au patronat. Nous à condition entreprenant alors de vote sur le bivouac des salariés.

Avec quelles consignes de élection envers le attaché période ?

Et si c’est moi qui résidu en palissade au attaché période ? J’inviterai à plébisciter envers moi !

Comments are closed.