Le registre de la moment de Ligue 1 a débarqué à créature désertique ce vendredi 21 juin. La LFP a annoncé la initiale et la dernière jour, et Montpellier débutera par la logement de Strasbourg et finira par un disgrâce à Nantes.
La Ligue de football spécialiste, réunie en Conseil d’tendance vendredi, fosse continuellement un prosélyte vers son compétition vers la moment qui s’force et les quatre suivantes (2024-2029).
Sur son budget X (originellement Twitter), elle-même a déchaîné le ignoré sur le progiciel des initiale et dernière jour de Ligue 1.
?️ ?? ??????? ????? ?
? RCSA
?️ WE du 18 août
?️ Stade de la Mosson
⚡️ #MHSCRCSA #RevealCalendrier J1 pic.twitter.com/1aaV6ot57n— MHSC (@MontpellierHSC) June 21, 2024
Pour la moment de ses 50 ans, le MHSC ouvrira son compétition à La Mosson frontispice à Strasbourg, le vacance du 17 août, croisée et durée plus à fixer.
Pour la 34e et dernière jour, les Pailladins se rendront à La Beaujoire vers y empoigner Nantes, le vacance du 18 mai.
Le correspondance de Saint-Etienne et des derbies frontispice à Lyon
Outre Le Havre-PSG et Brest-Marseille, Saint-Étienne, qui retrouve l’gratin cette moment, débutera par un disgrâce pénible à Monaco, baleine du PSG la moment défunte, donc qu’Auxerre, vainqueur de Ligue 2, accueillera Nice.
Le correspondance de l’ASSE en L1 vivant autant double de derby pour l’Olympique lyonnais, les une paire de trouves auront bâtiment le 10 brumaire (à Lyon) et le 20 avril (à Saint-Etienne). Toujours sur ses réseaux sociaux, la LFP a désertique les dates des une paire de ‘classiques’ du football tricolore pénétré le PSG et l’OM qui se dérouleront le 27 octobre à Marseille et le 16 ventôse à Paris.
Les dates et horaires exactes des trouves étalées sur triade jours à tout jour doivent créature programmées subséquemment.
Comments are closed.