Cyclisme : « Il n’y a que le chandail gaulois qui calculé », jette Victorie Guilman vis-à-vis les championnats de France

La exposé vous-même conseille

Ces championnats de France sont le administrateur intègre de votre temps. Comment les abordez-vous ?

Pour moi, ceci ne établissement pas des différentes années : il n’y a que le chandail gaulois qui calculé. C’est simplement l’intègre. J’ai récit pas mal de tops 10 ces dernières années. Donc je vise simplement le chandail et vétille d’dissemblable.

Quand êtes-vous rentrées du Tour de Suisse, en même temps que vos coéquipières, envers unir la Normandie ?

Victorie Guilman. On a récit la talus mardi brune. Le calendrier est un peu serré cependant on a divers jours envers recycler en conséquence ça va. On a récit Genève – Nantes en propulsion plus de la break.

Comment vous-même sentez-vous ensuite cette balade ?

Ça va, même si ce n’réalisait pas très un situation envers moi. Les cols sont longs en conséquence j’cales comme à cause un corvée d’partenaire. Là, ça sera dissemblable. Je pense individu en accompli. Mais il est efficace que j’ai l’supputation de ne pas empressé très préparé ces championnats chez les différentes années parce que j’ai arrêté les courses. La façon est différente de d’usage.

Le cursus vous-même convient-il en même temps que les répétitions de coteaux dans 125 km ?

Sur le paperasse, ça me convient affairé, oui. Les montées sont stop courtes. Elles font quasiment un kilomètre. C’est ce que je fais à l’précédent parmi moi. Ce cursus est de préférence envers puncheuses.

La balade se termine sur un périple, arrêté à six reprises. Tout peut se spéculer à cause le suprême ?

C’est déjà plus, comparé aux différentes années. L’an terminal, on n’avait récit que 100 km et c’est passionnément sobre. Je préfère que ça bien comme immense cependant au suprême, tout kilomètre calculé.

Avec votre staff, vous-même arrivez en assemblée. Chacune ambiance sa abonnement à spéculer ?

Malheureusement, on a gâché divers éléments. On devait individu dix et on sera évidemment huit. Mais on a pas mal de cartes en dextre, ça peut individu attachant. Surtout sur ce race de situation. Tout le monde peut spéculer un corvée. Pour moi, sur un challenge de France, on doit frémir de entiers. Avec une staff de sept ou huit, chaque femme a un corvée à spéculer. C’est simplement une balade à certificat à cause l’période. Tout peut se rouler.

En visible du chandail gaulois à interrompre au réussite, vous-même aimez comme cet tournure incertain ?

C’est un entier. On sent une béguin à certificat. C’est comme une balade en périple et j’juge simplement ça. On a des repères. Il y a des répétitions, des enchaînements. Elle me correspond simplement.

Quel audit tirez-vous de votre primaire sujet période ?

Je ne réfléchis pas très à ça. On fera les détails en fin d’période. J’cales satisfaite des courses en Australie parce que c’subsistaient comme même mes primordiaux tops 10 sur des travaux à étapes. Un cap a été croisé relativement à mes précédentes années. Je retiens comme mon fusion et l’relevé d’jugement à cause lesquelles se trouve l’staff. Et comme que les résultats, me découvrir affairé est provoquant.

Sur quelles courses allez-vous individu classée après ?

La Périgord Ladies et la Picto-Charentaise. Puis il y ambiance le Tour de France. La présélection n’est pas aussi algarade cependant je me dis qu’il n’y a pas de justification de ne pas en individu. Il faut individu correct, on est 10 à cause l’staff et en même temps que les blessées… Il y a sept endroits disponibles. Mais je ne cramé pas les étapes beaucoup que ceci n’est pas calligraphie sur le paperasse.

Cela serait d’tellement comme céleste en total un chandail gaulois ?

C’est efficace ! Beaucoup de nation me le disent. Ça serait affairé de le exécuter !

Course en ornement fine fleur femmes (125,8 km) pénétré Avranches et Saint-Martin-de-Landelles, ce chahut. L’avènement est prévue à 14 h 43 (norme estimée à 35 km/h). Télédiffusé sur France 3 et sur Eurosport.

Comments are closed.