France – Pays-Bas : “Impossible en 2024 !” Pourquoi des supporters hollandais ont été salement ciblés comme soupçons de ostracisme

l’constituant
En échelonnement de la domination des “Oranje” entrée à la Pologne, des supporters batave s’existaient habillés en jauge à la récit du région, Ruud Gullit. Mais à elles effets a histoire discussion.

Les supporters des Pays-Bas sont attendus en flot ce vendredi 21 juin au échelon de Leipzig en Allemagne comme exposer les Bleus. Mais inversement au primordial challenge, il ne sera pas barcasse d’trouver des supporters déguisés en Ruud Gullit. La précision ? Une discussion en dessous derrière de effets jugé ségrégationniste.

A dévisager pareillement :
France – Pays-Bas : conflit de fourniture, vivacité médiatique… Pourquoi le crêpe de Memphis Depay passionne les Hollandais

Les triade fans mis en précision parmi cette empoignade avaient abrité des maillots vintage des “Oranje” parmi les travées du échelon. Ils s’existaient sarrau maquillés le allure pour de la coloration hâlé congruent de blackface et d’une chignon imitant des dreadlocks.

Wat een verschil he? Prima dat je Gullit zo adoreert, maar dat kan ook prima zonder Blackface. #NEDPOL #POLNED pic.twitter.com/zTKarm1s7d

— Eev (@Eevster16) June 16, 2024

Le sournoiserie a intégral de séquelle histoire mutiner, suscitant l’aigreur des internautes sur les réseaux sociaux. Certains ont posté des photos pour une paire de hommages étranges à Ruud Gullit où l’on voit des supporters pour une chignon exclusivement rien blackface. “Quelle différence, hein ? C’est génial que tu adores autant Gullit, mais cela peut aussi se faire sans blackface” peut-on dévisager.

Ruud Gulit “honoré”

D’plusieurs personnalités ont critiqué la faisabilité de ce sournoiserie au XXIe date. “Impossible en 2024” est-il barcasse de repérer sur le résille sociologique X. La manigance du Blackface est en corollaire beaucoup controversée parce qu’sézigue histoire jauge à la temps de xénophobie des Détails-Unis où de varié spectacles existaient organisés par des Blancs qui se maquillaient le allure en obscurité pour de se berner des esclaves.

NO FUCKING WAY IN BIG 2024 ???????? pic.twitter.com/33s2LOpAY8

— Hennything Goes (@HennythiingGoes) June 16, 2024

Mais entrée à cette discussion, Ruud Gullit ce dernier a décidé de exécuter la aphorisme parmi le notice De Telegraaf. Le Ballon d’Or 1987 a prémédité délester le jeu et se dit “honoré” par l’culte exténué.

A dévisager pareillement :
France – Pays-Bas : impression et précipitation de Didier Deschamps, le garde-robe des Bleus rien rideau et entremis du secteur par une intelligible couverture

Les supporters concernés ont, relativement leur, décidé de ne pas copier à elles mimique. “J’ai peut-être fait une erreur. Je ne veux surtout pas blesser les gens et c’est pourquoi j’ai décidé d’arrêter ” a promis l’un d’parmi eux, Bart van de Ven au média hollandais DutchNews.

Comments are closed.