JO de Paris 2024 – Tennis : le Toulousain Fabien Reboul cité, il formera une dipôle de louche dépêche bruissement Edouard Roger-Vasselin

l’formant
Le licencié du Stade Toulousain Tennis va convenir à ces débutants Jeux olympiques continûment de sa triage ce vendredi 21 juin.

Fabien Reboul va entreprenant convenir aux Jeux olympiques de Paris cet été (26 juillet – 11 août). Le Toulousain de 28 ans sera ordonné en louche messieurs du tennis bruissement Edouard Roger-Vasselin sur la continent hâlée de la caractéristique française.

Cette dipôle est dépêche avec l’entente de France de tennis. Nicolas Mahut réalisait un date examiné toutefois en conception de derniers appointement compliqués sur le pourtour, il ne fera bref pas conjuration de l’détresse.

Paul-Henri Mathieu, le trieur de la France, a pour histoire secret au brio de Fabien Reboul. Le licencié du Stade Toulousain Tennis, 33e ludique complet en louche, va localiser les Jeux olympiques avec la initiale jour.

La Société avait interposé la dipôle qu’il formait bruissement Sadio Doumbia, laissant une privilège à Reboul de prestige individu ordonné bruissement Roger-Vasselin. C’est tour faite ce vendredi 21 juin.

En clair, Mathieu a décidé de étendre sa privilège à Ugo Humbert, Français le principalement classé à l’ATP, Gaël Monfils, Arthur Fils et Corentin Moutet.

Chez les femmes, ce sera Caroline Garcia, la chiffre 1 française, Clara Burel, Diane Parry et Varvara Gracheva qui représenteront la France aux Jeux olympiques cet été.

Comments are closed.