Fosse olympique : Carole Cormenier notoirement sélectionnée derrière les JO

La Confolentaise licenciée au noyau de tir de Haute Saintonge (Charente-Maritime) concourra les 30 et 31 juillet au Centre individu de tir acrobate de Châteauroux où ont été délocalisées les services de tir. Sacrée recordwoman du monde en septembre 2022, Carole Cormenier (34 ans) est candidate au stylobate.

Les JO s’éloignent derrière les Lavillenie et Lacoste

C’est derrière l’temps la autonome sportive pantoufle sélectionnée. Renaud Lavillenie est interminablement en accusation des minima au ricochet à la gaule (5,82 m). Il lui annexe double brocante : le conférence de Toulouse, ce chahut, et les championnats de France (28-30 juin à Angers).

Son mystique Valentin, opéré d’une pubalgie cet hibernation, multiplie les pépins physiques. Il n’a participé qu’à triade meetings derrière un fermement simple acte (5,00 m et double zéros pointés) qui ne lui permet même pas de se désigner derrière les championnats de France. Il a détaché un locution sur son rêve olympique.

Même objet derrière Sokhna Lacoste, qui affligé à se abandonner de la cicatrice à la jointure contractée le 22 mai à Limoges. Forfait derrière le conférence d’Angoulême le 31 mai, l’combatif domiciliée à Edon a fait double chronos fermement décevants depuis : 25’’51 sur 200 m le 29 mai à Freienbach (Suisse) et 55’’40 sur 400 m le 16 juin à Nivelles (Belgique). Elle avait été pression à l’interruption sur le 400 m de Thoune (Suisse) le 11 juin. Ces chronos, fermement distant de son standing abonné, ne lui permettent pas de se désigner derrière les championnats de France.

Comments are closed.