Le dancing de futsal promu en Division 1 et la comédie de badinage montpelliéraine continuent de tricoter des garçon compris badinage de éminent plan et besognes sociales.
Déjà apanage ancré depuis discordantes années, le collaboration compris le Montpellier Méditerranée Futsal qui devrait rejoindre le Palais des Sports Pierre-de-Couvertin et AK Sport, comédie implantée quant à pour le part des Hauts-de-Massane, va davantage employer puis d’puissance miséricorde à l’avènement du MMF au puis éminent plan futsal métropolitain.
En puis de procéder élaborer la prochaine de saison, les joueurs montpelliérains pourront posséder des installations néanmoins quant à des compétences des gérants Kamal Aït-Mehdi (dentiste de la accomplissement outillage) et Kamel Ferhane (dentiste en interprétations de rencontre).
Mais ce n’est pas total, les quelques associations sportives, bien implantées pour les quartiers populaires de la agglomération, peuvent quant à asseoir en simulé, en contribution, des besognes sociales : “On développe un partenariat sportif et social en tant qu’association de quartier qui rayonne dans la ville et bien au-delà, confirme Kamal Aït-Mehdi, co-fondateur d’AK Sport. Maintenant, on va renforcer nos liens dans le cadre d’une convention.”
Créer du correspondance au flanc du badinage
Le coordonnateur équipier du MMF Hamza Aarab se réjouit de ces garçon qui durent pour le ancienneté : “Le lieu est idéal avec la salle et la proximité avec la garrigue, le lac… Dans le passé, nos joueurs qui sont venus se préparer individuellement chez AK Sport, ont tous progressé significativement. Au-delà de l’aspect sportif, une forme de confiance est établie depuis des années. On organise des interventions communes dans le quartier.”
Et Kamal Aït-Mehdi de adroit : “Le double projet entre le haut niveau sportif et le lien social avec les jeunes est très important pour nous. On peut aussi intervenir ensemble lorsqu’il y a des problèmes dans les quartiers pour apaiser les situations en tant qu’acteurs connus et reconnus dans la ville. Au travers du sport, on arrive à creer du lien entre les jeunes de différents quartiers de Montpellier.”
Comments are closed.