Élections législatives 2024 pour l’Aveyron : Lucile El Hedri veut affaisser ouïr “la voix de travailleurs” pour la 2e sandjak

l’établissant
Accompagnée de son substitut Christian Marty, Lucile El Hedri est la candidate de Lutte manoeuvre pour la adjoint sandjak de l’Aveyron.

Lucile El Hedri est éducateur des écoles, son substitut Christian Marty, démarcheur de aide ferroviaire. Si ce ne sont pas des professionnels de la précaution, ils restent, en vers variété, des habitués des élections.

En 2022, déjà prétendant, Lucile El Hedri avait empoché 0,58 % des parole exprimées (220 parole). À 52 ans, la militante de Lutte manoeuvre n’en est pas à sa inauguration prairie. La Toulousaine est couramment candidate. “Je l’ai été sur différents scrutins”, confirme-t-elle. “Nous avons un message politique à passer et les élections sont un moment de débat au niveau national. Nous avons un discours qui est original. Nous expliquons que les élections ne changent pas la vie. Ce sont les luttes sociales qui pèsent sur le patronat. Tant que l’on ne crée pas ce rapport de force, on peut toujours voter mais les promesses des politiciens n’engagent que ceux qui les croient.”

Le “camp des travailleurs”

Ainsi, la postulation de Lucile El Hedri, intensive par Nathalie Arthaud et Jean-Pierre Mercier, s’identifié exactement pour le estrade du défaillant trotskiste et en oust du Nouveau Front Populaire. “Nous nous adressons au monde ouvrier en disant : ‘aujourd’hui tu es découragé. Tu te demandes à quoi servent les élections. Tu as l’impression que le RN, parce qu’il est présenté comme gênant tous les autres est véritablement gênant. Or, ce n’est pas le cas pour le patronat. Et au-dessus de toi, en tant qu’ouvrier tu as un patron. La force, ce n’est pas de se diviser avec les travailleurs qui n’ont pas la même carte d’identité ou la même religion. La forcer, c’est de faire bloc contre le patron.’ Dans tout cela le RN fait le jeu du patronat.”

Au-delà, le défaillant, qui a peu de chances d’arriver au assesseur belvédère, n’a pas décidé de accorder de consignes de avis. “Nous n’avons aucune illusion sur notre score, mais nous invitons les électeurs à s’exprimer. Pour le second tour, pour l’instant, on verra à l’issue du premier, mais on devrait, sauf exception, ne pas donner de consigne de vote.”

Des professions de foi absentes ?

Les trio candidats aveyronnais de Lutte manoeuvre derrière ces élections législatives des 30 juin et 7 juillet ont un duo de raisons d’appartenir inquiets, à eux professions de foi n’ont pu appartenir livrées pour les délais et ne seront en conséquence pas fournies pour les enveloppes de intoxication électorale. “Le matériel électoral ne sera pas livré par la préfecture, mais nous nous mobilisons pour faire arriver les bulletins de vote” saturée Lucile El Hedri.

La évolution de foi de Lutte manoeuvre est en conséquence vide sur le endroit internet www.lutte-ouvriere.org/péristyle/legislatives-2024.html. Le certificat de avis peut comme y appartenir téléchargé si carton.

Comments are closed.