La transaction des poules de Provincial 1, 2 et 3 revers la époque 2024-2025 a été validée par le séminaire de pilotage de la Ligue Occitanie.
Le séminaire de pilotage de la Ligue Occitanie de football a validé jeudi 11 juillet la transaction des poules revers la époque 2024-2025 (dessous dévolu des procédures en catégorie).
Régionale 1 : une chapon plus purement des clubs de l’archaÏque Languedoc-Roussillon
En Provincial 1, les trio clubs gardois, la dévolu de Nîmes Olympique, Le Grau-du-Roi et le promu Vauvert, se retrouvent chez la chapon 1 où ne figurent que des clubs – quatorze au fini – de l’archaÏque Languedoc-Roussillon. Ils affronteront Saint-Estève/Perpignan et l’Entente Saint-Clément – Montferrier, les paire relégués de National 3, Béziers, Canet Roussillon, Clermont-l’Hérault, Narbonne, Fabrègues, Frontignan, Lunel, Mende et Montpellier Atlas Paillade.
Provincial 2 : 4 poules de 14 clubs
Il y halo quatre poules de quatorze clubs en Provincial 2 la époque prochaine. Les clubs gardois ont été positionnés chez la chapon 1. Aimargues, Bagnols-Pont et Pays d’Uzès, intégraux trio relégués de R1, la dévolu d’Alès, Nîmes Chemin-Bas et Rousson seront opposés purement à des équipes héraultaises, Pignan, l’AS Méditerranée, Lattes, Castelnau-Le Crès, Montpellier Petit Bard, Vendargues et les paire promus que sont Sète et la dévolu de l’Entente Saint-Clément – Montferrier.
Provincial 3 : 96 clubs répartis chez 8 poules de 12
En Provincial 3, les 96 clubs ont été répartis chez huit poules de douze. Les récent formations gardoises figurent chez la chapon 1. Anduze, Chusclan-Laudun, Marguerittes, Monoblet, Saint-Gilles AEC, la dévolu de Beaucaire, Vergèze, le détenu Uchaud et le promu Sumène seront opposés à trio équipes héraultaises, la dévolu de Montpellier Atlas Paillade, Baillargues Saint-Brès et Saint-Jean-de-Védas.
Comments are closed.