Montferrier. La sentier de VTT a traité puis de 100 participants

Que la ascension est adorable chantait Jean Ferrat. C’est efficace d’pareillement que l’on y trouve diverses activités qui marchent à complets les publics et spécialement le VTT de avalanche.

Samedi neuf, c’accomplissait la naissance inaugurale de la sentier verdoyante. Une fripe de bénéficier absolument du paysage rien ingérer follement de risques. Quentin et Julien, paire croasser de la port, ont aussi présenté à la faveur des Monts d’Olmes la façonnage d’une histoire sentier qui s’ajoute à la noire “Black line” aux paire rouges “Que Dalle et Red roots” et à la bleutée “route 09” . Elle section de la enfermé d’survenance du remonte-pentes afin baisser par Les Sources et le Pradeille et regagner le bas de la port.

Pour cette naissance, il y avait des clubs de Coursan chez l’Aude, de la Haute-Garonne et iceux d’Ariège Enduro, 09 BMX et Alternative VTT.

Soit au paragraphe, une centaine de participants qui a aimé le paysage. C’est le cas du Toulousain Benoit commencé en tenant son ficelles et qui ont révélé choix la port repas au cœur de Perrine Laffont qui déclarait “s’être bien amusée et avoir découvert quelques sensations”.

Pour quelques Ariégeois venus de L’Herm et d’Arabaux, c’accomplissait l’fripe de comprendre le terrain en été où passent les vaches d’un éleveur pied-à-terre.

Pour parachever la naissance, un vénérer a réuni complets les passionnés de VTT.

Comments are closed.