Les trio jeunes recrutés par le Comité : Alice Torres, Hugo Papin et Damien Compain se chargeront de l’traitement, des réservations et du amenée en autocar moyennant engloutir le démarrage d’une écroulement de la Vienne et fixer le recrudescence aux Roches bleues, du mardi au dimanche de 10h à 19h ininterrompu, y inclus le 15 août sabord chômé.
Canoës une, une paire de endroits, trio ou quatre endroits sont proposés à la commandite, moyennant des descentes (non accompagnées) primo de Confolens pour Saint-Germain (5 km) ou de Manot à Confolens (9 km) ou mieux d’Exideuil à Confolens (16,5 km). Douze paddles – vers huit la époque dernière -, donc que quatre pédalos sont proposés à la commandite. Ces activités nautiques restent tributaires de la météo. La relation a été de 5.000 utilisateurs en 2022 et mais 3.500 en 2023 en jugement de la touffeur.
Le CDCK a posé sa postulation à la 4e poésie du recette participatif du Diocèse à flanc la thématique « Sport moyennant entiers, Sport Santé, Sport Tourisme ». L’anticipation est d’améliorer quatre quais d’chargement moyennant des activités nautiques : aux Roches bleues, Pont Neuf, parage des Ribières et Saint-Germain-de-Confolens, quais qui pourraient livrer en cas de rareté aux sapeurs-pompiers.
La treillis des Roches bleues est franche entiers les jours rescapé le lundi, de 10h à 19h. Renseignements et tarifs au 06 48 73 28 52 ou sur www.canoeconfolens.fr
Comments are closed.