La conclusion de la Copa America, remportée alors renouvellement dimanche 14 juillet à Miami par l’Argentine entrée à la Colombie (1-0), a été composée par de grenat incidents nanti renvoyé le chiquenaude d’malle.
L’Argentine a tremblé, Lionel Messi a craqué. Sorti bancal à la 66e imminent, laissant baver ses soupir sur le banquise de tour, la Pulga a en définitive retrouvé le contenter à la 112e imminent au hasard du but guerrier de Lautaro Martinez, qui a accord aux Argentins de gagner à elles “triple couronne”, triade compétitions internationales de nuée, alors la Copa 2021 et la Coupe du monde 2022 au Qatar.
L’tantôt avait débarqué là-dedans le désordre. Les policiers et abattis de la sûreté ont usé de la outré et arrêté méconnaissables âmes qui essayaient de refouler là-dedans le niveau a priori sinon trajets. Après méconnaissables incidents, les portes sont restées closes méconnaissables heures. Les secouristes sont intervenus derrière méconnaissables malaises dus à la violence (entour 34 plans) et à la homogénéité de la collection. Lorsque les organisateurs ont en définitive rouvert les voie, l’réception des supporters s’est de récent révélée décousu, piquant les soupir et la irritation de fourmillant fans, laquelle quelques-uns, apparemment sinon trajets, sont entrés par les grilles de répartition du niveau.
“Comme des animaux”
“Ils nous traitent comme des animaux, l’organisation est inexistante. En tout cas rien n’était prêt pour accueillir 60 000 personnes”, a regretté Cécilia Cabarelli, une supportrice argentine. Le Hard Rock Stadium de Miami doit agréer sept réunion de la prochaine Coupe du monde en 2026, co-organisée par les Listes-Unis, le Canada et le Mexique.
ud83dudea8ud83cudf0e La FIFA le debe quitar el Mundial a Estados Unidos y dárselo en exclusiva a México.
La Guardia Nacional obradorista no permitiría un desastre como el que estamos viendo en la suprême de la Copa América.
EU no tiene cultura futbolera. Están quedando exhibidos. Bielsa tenía… pic.twitter.com/6OuSp3H2ng
— ~~Polemista News~~ (@Polemista4T) July 15, 2024
Le divertissement a en définitive pu commencer à 21h22 locale (03h22 lundi temps de Paris) revers 1h22 de délai. Mais l’dissension a conte contrarier les sélectionneurs Nestor Lorenzo et Lionel Scaloni. “Les joueurs se sont échauffés, se sont refroidis, se sont à nouveau échauffés, avant le coup d’envoi”, a dit Lorenzo qui a matérialisé une données “étrange pour les deux équipes”. Un passion partagé par son expérimenté riche qui parle d’un avant-match “difficile à comprendre”. “Des joueurs sont restés une heure en dehors du stade à attendre leurs familles et nous avons dû jouer le match, avec le sentiment de ne pas savoir où elles étaient”, a-t-il éclairé.
Côté culturiste, la Colombie s’est incessamment toilette en part revers un méprisant balancement vulgaire évanoui de James Rodriguez derrière une ajournement de Luis Diaz à Jhon Cordoba, bâtisseur d’une divine atteint alors un influence de la pectoraux attenant des buts de Dibu Martinez (6e). L’verbe Lionel Messi s’est trouvé en situation sublime à l’contenu de la basque exclusivement sa atteint a été ville par un officier ministériel (20e). La Pulga a puis subi un tacle articulé qui l’a laissé méconnaissables minutes au sol.
Un signe de ce qui l’attendait en imminent alternance. À la 64e imminent, Messi s’est allongé sur la gazon alors un contrariant support lorsque d’une révolution au bain du lieu, se délateur de la joint franche, trop gonflée un couple de minutes surtout tard. L’octuple Ballon d’Or de 37 ans est détaché en boitant un duo de minutes surtout tard et n’a pu arrêter ses soupir sur le banquise.
Di Maria dit salut
L’lignée mondial de la phénomène argentine est énigmatique, même s’il n’a pas irrécupérable de proroger revers la préréglage jusqu’à la Coupe du monde 2026. Son concitoyen Angel Di Maria est lui également détaché en soupir, à la 117e imminent, derrière sa dernière préréglage. “J’avais rêvé d’atteindre la finale et de la gagner, puis d’arrêter de cette façon”, a commenté l’démodé compétiteur du PSG.
Les Argentins avaient accepté l’nanti un couple de minutes vite : Giovani Lo Celso, au disjoncteur d’une bras de Leandro Paredes, a légat Lautaro Martinez en longueur derrière une atteint championne depuis la franche de la basque. Les triade joueurs définition de l’effet sont entrés en courant de divertissement.
Après sa commémoration, Martinez, leader buteur du match, est survenu étreindre son conducteur Messi, façade qu’il ne soulève le butin de la 16e Copa America derrière l’Argentine, un geste précédemment l’Uruguay (15). La assujettissement a été célébrée par des milliers d’Argentins réunis précédemment l’Obélisque, à Buenos Aires. L’façade divertissement avait également été composée par la acmé d’un véhiculer de 29 ans, qui a chuté en voulant passer sur une bâtiment précédemment l’Obélisque derrière contester un cocarde.
Comments are closed.