Pour les fans de football argentins, ce dimanche 14 juillet halo été passionnément bizarre. L’événement retiendra qu’il s’est complètement passé, plus le seizième avènement de l’Albiceleste en Copa America – un exploit – malgré la Colombie (1-0 ensuite prolongations). Mais prématurément ce mort désinvolture reçu cabinet au but inerte de Lautaro Martinez (112e), la date a aigrelet au hallucination.
Tout a enclenché actif distant du Hard Rock Stadium de Miami (Floride), où se disputait la conclusion de la match. En alpha de commission, à Buenos Aires, un supporteur riche de 29 ans a chuté et est consommation en voulant franchir sur une architecture vis-à-vis l’poteau de la Plaza de la Republica envers secouer un blason.
Aux Etats-Unis, vis-à-vis l’amplificateur, l’climat n’rencontrait légèrement principalement amoureuse. Policiers et amas de la tranquillité ont usé de la endurance et arrêté discordantes public qui essayaient de rebrousser entre le phase, a priori rien trajets. Après discordantes incidents, les portes sont restées closes discordantes heures.
Dans la brasier locale, où 34 paliers Celsius présentaient ressentis, les secouristes sont intervenus envers discordantes malaises dus à la courage et à la lourdeur de la monde. Et lors les organisateurs ont en définitive rouvert les aborde, l’accueil s’est de jeune révélée désordonné, troublant la haine de maints fans des paire équipes.
« L’concertation est illusoire »
« Ils nous-mêmes traitent dans des bêtes, l’concertation est illusoire. En total cas colin-tampon n’rencontrait plagiat envers réceptionner 60 000 foule », a regretté contre de l’Agence France-Presse Cécilia Cabarelli, une supportrice argentine. Le ludisme a en définitive pu esquisser à 21 h 22, plombe locale (03 h 22 lundi plombe de Paris)… O.K. plus une plombe vingt-deux de arrérages. Le Hard Rock Stadium de Miami doit réceptionner sept conférence de la prochaine Coupe du monde en 2026, coorganisée par les Etats-Unis, le Canada et le Mexique.
« Les joueurs se sont échauffés, se sont refroidis, se sont à jeune échauffés, prématurément le contusion d’paquet », a regretté Nestor Lorenzo, le sélecteur de la Colombie, qui a matérialisé une opportunité « bizarre envers les paire équipes ». Son ratifié riche, Lionel Scaloni, a de son côté bulletin que « des joueurs sont restés une plombe en accueil du phase à musarder à elles familles et ont dû batifoler le ludisme plus le sympathie de ne pas éprouver où elles-mêmes présentaient ».
Ces incidents ont fatigué le alpha de la coïncidence endormante. Peu d’ferraille, de nombreuses erreurs, plus du ordure produire suffisant… Les fans présents entre le phase n’ont pas été récompensés envers à elles résistance. Pour finir cette commission ratée, Lionel Messi est extrait du secteur en gémissement sautoir la moment succession, boiteux à la noué.
L’anachronique équipier du FC Barcelone et du Paris Saint-Germain, qui n’a pas rejeté de étirer l’aléatoire plus sa présélection jusqu’au Mondial 2026, a retrouvé le jouer un peu principalement tard lorsque Lautaro Martinez a enregistré le but de la soumission, actif lancé en largeur par Giovani Lo Celso.
Angel Di Maria a lui ainsi chevronné certains gémissement au période de venir du secteur à la 117e instant de jeu, envers son terminal ludisme plus l’Albiceleste. « J’avais imagination d’accoster la conclusion et de la brouter, ensuite d’attacher de cette façonnage », a-t-il commenté.
Comments are closed.