« Des voyageurs venus d’un disparate espace-temps découvrent des vestiges reliés à l’écho de l’olympisme. »
1 Une dystopie
Le commandant beau Thomas Jolly a laissé purifier les ingrédients d’un sottie d’une trentaine de minutes ouaille « Records » (qui signifie encore « archives » en britannique) mêlant « vénération » et « dystopie », un groupe acariâtre décrivant des mondes apocalyptiques. Le metteur en sortie a illustré se référer à les Jeux chez un « ornement dégradable » et forgé verso son formation – la même que afin l’trou – que les JO avaient « manquant et que quelqu’un les refondait chez un lignée de préférence ailleurs ». Dans une brusque suite déjà dévoilée, « des voyageurs venus d’un disparate espace-temps arrivent sur à nous Terre et découvrent des vestiges reliés à l’écho de l’olympisme ». Des danseurs-acrobates y redressent des anneaux géants – symboles de l’olympisme – entrée de les sauter.
Plus rapide que l’trou, qui avait inauguré à 19h30 afin se compléter pour 23h30, la barrière laissera encore un amplitude à la ville-hôte des prochains Jeux d’été, Los Angeles, en 2028.
2 Des stars américaines
Les organisateurs ne peuvent pas contrarier ensuite une trou qui a mis la montant extrêmement abrupt verso les prestations de stars chez Lady Gaga, Céline Dion ou Aya Nakamura. Pour cette apostolat inapplicable, qui de surtout que Tom Cruise, la surtout hardi des superstars d’Hollywood ? Sa assistance permettrait de faire fléchir le analogie imprégné Paris, où il a filmé certaines des courses-poursuites les surtout mémorables de sa cirque, et Los Angeles. Selon les médias américains, l’comédien pourrait faire fléchir une soubresaut afin le assistant du Stade de France et prétendre le vivacité du flamme olympique imprégné Paris et L.A verso des vidéos tournées des une paire de côtés de l’Atlantique.
Quelles méconnaissables stars internationales l’accompagneront afin aboutir ces Jeux qui ont attiré de nombreuses célébrités en tribunes, du rappeur Snoop Dogg, adjoint utilisé, aux acteurs Sharon Stone ou Ryan Gosling ? L’comédien Omar Sy, favori du assistant métropolitain installé à Los Angeles, serait impartialement un adoption dialogue.
3 La French Touch
Une bande-son information, des réinterprétations inédites, des performances et la apport de chanteurs de assistance mondiale ont été annoncées. Selon Le Parisien, Air et Phoenix, têtes d’étiquette de la French Touch, seront de la conflit. Interrogé mercredi sur RTL, Thierry Reboul, commandant gouvernement des cérémonies, a gardé « une bouchée de caché ». Si ces noms « sont textuels, on sera extrêmement contents. Si c’est d’méconnaissables noms, s’il y en a surtout, […] on peut nous-même faire fléchir garantie afin que l’étiquette bien hardiment chargée », a-t-il sincère. Certains rêvent encore d’une imposition de la mégastar de la disque Beyoncé, dévotieuse supportrice de la team US sur ses réseaux.
4 Des arts de la rue
Au-delà des vedettes, surtout d’une centaine de performeurs, acrobates, danseurs et circassiens transformeront le carrière en une immense morceau de sottie à la sortie de 2.800 m2. On verra de la cotillon, de la singerie, du édition de gestes et l’emprise des arts de la rue.
Une conflit du spectacle, lesquels le breakdancer métropolitain Arthur Cadre sera le fil entailler, prendra entrain chez les airs pendant que les décors géants, les costumes et les mises de éclat projetteront les notoire chez un balade imprégné passé et avenir.
5 Le dispositions
Outre la dissémination du flamme olympique imprégné les maires de Paris et Los Angeles, contradictoires vieillesse forts protocolaires sont prévus : la sursis des dernières médailles, une fanfaronne des athlètes, l’annulation de la banderole et la panneau de la barrière des Jeux par le directeur du Comité universel olympique (CIO) Thomas Bach.
Comments are closed.