Un euro fictif. C’est le ascensionnel de l’contravention fixée par l’Arcom à la bracelet C8 en conséquence des publicités clandestines parmi quelques émissions de Cyril Hanouna, d’en conséquence le répartiteur de l’audiovisuel, mardi 6 août.
Révélée par le média en procession L’Informé et certifiée à l’Agence France-Presse, cette contravention sanctionne des séquences où des baskets de participants de ces émissions apparaissaient grossièrement avant-projet, en tenant la signature directement visible. Les programmes concernés sont « PAF en tenant Baba. Ouvert à entiers », daté du 1er décembre 2023, et « Face à Hanouna », du 4 février 2024.
C8 est la bracelet la surtout sanctionnée par l’Arcom, en tenant 7,6 millions d’euros d’contravention en huit ans. Le répartiteur a jadis repoussé la question de variation de sa répétition TNT, qu’lui-même perdra à la fin du paye de février. En matériau de charlatanisme discrète, la bracelet avait permis une contravention de 500 000 euros en juillet 2023, identiquement en conséquence des émissions de son speaker virtuose.
Canal+, France 3, France 5, RMC Story et TMC sont les changées chaînes sur lésiner l’Arcom a déjà repéré de la charlatanisme discrète, hormis purement déclamer d’contravention. En 2000 et en 2002, des amendes vers charlatanisme discrète vers France 2, France 3 et M6 ont été prononcées par le Conseil commandant de l’audiovisuel, le annonciateur de l’Arcom.
Comments are closed.