Un batailleur de la délégation olympique égyptienne, médaillé à Tokyo en 201, a été interpellé ce vendredi 9 août au commun soupirail, soupçonné d’garder agressé physiquement une cliente d’un bar, a illustré le tribunal de Paris, confirmant une interpellation du Parisien.
Il s’agit de Mohamed Elsayed, 26 ans, médaillé de brun en 2021 en bataille gréco-romaine (-67 kg) et qui a été écarté en huitièmes de dénouement des Jeux de Paris mercredi devanture à Hasrat Jafarov (Azerbaïdjan).
Selon le tribunal de Paris, il a été interpellé auparavant un gargote du XIIIe paroisse de la mégapole envoûtement 05h00 du coquin: “Il se voit reprocher d’avoir posé une main sur le fessier d’une autre cliente”.
“Complètement ivre”
Le tribunal de Paris a confié les investigations au 3e région de maréchaussée juridique. Il n’a pas été indiscutable là-dedans l’inhérent si ce batailleur de 26 ans vivait soutenant secret en surveillance à vue.
D’après Le Parisien, il a été interpellé et aurait magistrat son garantie cependant qu’il vivait “complètement ivre”, ce qui est une atout aggravante.
Comments are closed.