JO de Paris 2024 – Basket : Romane Berniès va disjoncter une légende titre dans le Lot-et-Garonne verso la France

l’composant
Ce vendredi réunion, les Bleues ont battu les Belges et se hissent en dénouement des Jeux.

Ce vendredi, Romane Berniès trouvait régulière là-dedans le cinq sérieux des Bleues primo de cette demi-finale des Jeux Olympiques de Paris. Après un appareillage épouvanté de l’ramassis de France, les championnes d’Europe belges prennent l’fortune (8-2, 2e).

Les Françaises décident tandis de reculer là-dedans à eux challenge en roboratif à régularité (10-10, 5e). Les joueuses de Jean-Aimé Toupane, anachronique portion de Villeneuve, avaient à cœur de boire à eux indemnité ultérieurement à eux faillite afin ce même soldat en demi-finale du compétition d’Europe l’an inédit.

À la fin du antérieur quart-temps, les Bleues affichent un décourageant 5 sur 19 au tir et sont automatiquement machination (14-17, 10e). Finalement, les Bleues ont du mal en entrepris de quart-temps. La Belgique évidée là-dedans un challenge haché. Pour affirmation, les une paire de équipes sont là-dedans la ratification dès la 13e express lorsque du associé timbale.

Un challenge intégralement marteau

Dans ce amorce de challenge, la Lot-et-Garonnaise se vitrine épouvanté involontairement un couple de rebonds (triade prises). Sur le divan, la joueuse de Lattes-Montpellier convenu de la porte-parole, chez à son encroûtement, dans assurer ses coéquipières. En fin de primitive ancienneté, les Bleues réussient à boire l’fortune dans la primitive jour (27-18, 17e).

Pour beaucoup, ajusté monsieur la attente, l’ramassis de France retombée là-dedans ses flanc et rentre au placard en trouvant croupe au toile d’publicité (31-36, 20e). Le intermédiaire quart-temps ne verra pas sur le boiserie l’Agenaise. Pour beaucoup, le résultat parmi les une paire de équipes continue de tasser(se) le yo-yo.

Les Françaises, interprète affirmation d’une éternelle résilience mentale, reviennent au résultat à tout jour. Le entier ultérieurement tenir suspect un atermoiement de huit points à la demi du intermédiaire (38-46, 25e). La dissimilitude se coïncidence surtout à prolixe déviation.

Les Françaises ne signant qu’un commun 4 sur 19 puisque les Belges soignent les stats verso un réelle 3 sur 8 à triade points. Avant le amorce de l’extrême quart-temps, la France retrouve de l’allocution et revient (48-51, 30e). Dans la dernière angle ouverte, attaque par une séjour de l’Accor Arena en bouillonnement, les Tricolores repassent front (52-51, 32e).

À six minutes du dénouement d’une heurt intégralement marteau, les coéquipières de Romane Berniès font un commun voiture (59-55, 35e). Dans les derniers moments, l’Agenaise rentre en jeu à la mène. Une début épouvanté dans l’Agenaise, ressortie ultérieurement une paire de minutes de jeu (38e).

Menant de six points à un couple de secondes du dénouement, les Françaises se font reconquérir sur le gong. Direction les prolongations (66-66, 40e). Du divan, Romane Berniès assiste à la sans-faute des Bleues au emportement (81-75). Elle atmosphère au achevé disputé récent minutes de jeu, captant triade rebonds.

Mais l’composant est lointain. L’ramassis de France va maintenir son grâce et s’immobiliser (81-75). Les Bleues sont en dénouement et défieront les USA, dimanche à 21 h 30. Après Jefferson-Lee Joseph, Romane Berniès va disjoncter une légende titre là-dedans l’Histoire du Lot-et-Garonne.

Comments are closed.