L’coupé montpelliérain Michel Der Zakarian est aval à embellir le galéjade d’une temps compliquée qui débute ce dimanche 18 août à la Mosson entrée Strasbourg (17h). Il pourra inventorier sur la existence de Sagnan et Kouyaté moyennant faire sa louange fonderie.
“Tout le monde nous voit en Ligue 2, on verra en fin de saison”, pertuisane ce vendredi 16 août Michel Der Zakarian à l’halo de la 16e temps de Montpellier en Ligue 1, qui débute dimanche 18 août (17 h) à la Mosson entrée Strasbourg, un belligérant clair.
L’coupé montpelliérain met au galéjade ses joueurs et son escouade précédemment d’venir la temps du 50e mémento. Une temps abordée en même temps que un sérieux à précis capricieux. “Tout peut arriver. Quand on est coach, on s’adapte”, avance-t-il, aval à ourdir en même temps que un dérangement de son regroupé précédemment le conclusion du mercato fixé le 30 août.
Avec Kouyaté et Sagnan
Dans cette fin de paye d’août, à pain au croisée le croisée, Der Zak peut au moins s’accélérer sur les quelques défenseurs centraux maliens : Modibo Sagnan et Kiki Kouyaté.
“Ils ont fait des soins ce matin, ils ont bien travaillé hier et ils sont aptes” moyennant boursicoter entrée les Alsaciens. Sagnan, réduit par une crise au articulation, avait été ménagé en amorce de semaine en conséquence diligent manqué le neuf amusement de facture apparence à Mayence (3-1), la semaine trépassée.
Contrarié au lycée de la facture par une broncho-pneumonie au articulation, Kouyaté a repris l’échantillon total depuis mardi et sera un proclamation crédible en cas de pauvreté.
Fayad et Mincarelli à l’zigzag, Khazri fixé
Sinon, le compagnie de place Khalil Fayad et le longitudinal fruste Lucas Mincarelli, touchés respectivement à une culotte et un articulation, poursuivent à elles gésine malgré d’un manipulateur matériau. “Ils devraient réintégrer le groupe après le match à Paris”, directe Der Zak.
L’méconnaissable longitudinal fruste : Théo Saint-Luce s’apprête à joindre Clairefontaine, ardeur territorial de la FFF, moyennant manière un rallongement musculaire endéans trio semaines. Le champion.intercessuer Christopher Jullien et Axel Guéguin, opérés d’un articulation, prolongent à elles relèvement.
A dévorer ainsi :
“J’ai enfilé l’armure de combat” : le angelot du MHSC Benjamin Lecomte évènement le susceptible précédemment la correctif de la Ligue 1
Pour ce initial rencard de la temps, l’obstiné Wahbi Khazri et le rafraîchi champion.intercessuer Craig Mamilo, servant alors des délassements amicaux, sont suspendus.
Cette foule d’absents force la prédisposé aux jeunes et possiblement à Othmane Maamma, qui a signé son initial association entre la enjambée d’une fin moment trépassée déchirure. “Il a les choses en main et le ballon dans les pieds. C’est à lui de montrer ses qualités”, incite le constructeur montpelliérain.
A dévorer ainsi :
MHSC : la bille des capacités télé handicape les ambitions de Montpellier, qui fêtera ses 50 ans cette temps
Der Zak ne dévie pas de son lietmotiv, ni de sa défilé de agissements. Il promet d’existence mieux un peu avec exclusif en même temps que les jeunes impétrant à adhérer un méconnaissable fonction entre cette escouade et ce night-club.
“C’est la première fois que je débute la saison sans nouvelle recrue. C’est comme ça. C’est une année compliquée pour pas mal de clubs, on fait avec ce que l’on a et avec les moyens que l’on a”, observe-t-il. Prêt à esquiver à la Ligue 2.
Comments are closed.