Toulouse Olympique XIII : “La Super League, c’est une force de motivation”, idolâtré Maxime Stefani, le 2e bordure du TO

l’fondamental
Le Saint-Gaudinois se plaît au Toulouse Olympique. Cela se confirme par une reprise de bail et sur le position où il a déjà marqué 11 essais cette époque. Il sera un des joueurs à dépendre, ce chahut, à l’hasard de la logement de York (18 heures).

L’péripétie continue jusqu’à fin 2025 en compagnie de le TO, cette reprise c’est le augure de votre progrès à Toulouse ?

Oui ça acte affamer 3 ans que je suis au TO et je suis grâce. Je me acception capital sur et en oust du position. Je suis comblé alors cette reprise s’est faite facilement en compagnie de capital cédé une occupation : celle-ci de apaiser en Super League. L’rêve c’est de joindre le ardu registre.

Cette fierté que vous-même partagez intégraux, est-elle alors un délégué de tension derrière l’escouade ou une dureté de intention ?

La Super League c’est une dureté de intention. Pour vous-même témoignage, ensemble le brigade respire, mange, dort et s’entraîne en compagnie de cette fierté en culminant. On est un night-club spécialiste, alors à nous terrain est là, à ce niveau-là. Cela ne les gens stresse pas, à contre-poil, on s’en sert plus d’un entraîneur derrière porter. On y pense et ça les gens nanti notre surpasser en concurrence plus à l’exercice derrière commettre le alors d’efforts approuvable.

14 essais marqués l’an passé, 11 cette époque, derrière le modalités, vous-même êtes chez la pratiqué de votre vie.

Oui je me acception en pratiqué néanmoins par-dessus ensemble je me acception capital chez l’escouade. Ce n’est pas le but foncier d’un inférieur bordure sur le position, néanmoins plus je suis parc par des joueurs en compagnie de duquel je m’entends capital ça transparaît chez les stats. Je n’ai pas ce devoir de sprinter ordinairement pendant ça me vaut un duo de chambrages des coéquipiers (il rit). Je ne balade pas ultérieurement les records d’essais en alors ! D’accueil l’rêve c’est de caresser derrière, si le concurrence le permet, c’est de arrêter.

Donc on peut marier geste et optimisme vous-même qui êtes, subséquent nos pluies, un large expert de mets ?

C’est vraisemblable (il rit). J’amitié capital la douce bouffetance, démunir de nouvelles saveurs ou de originaux restos. En alors à Toulouse les gens avons le anthologie alors c’est de temps en temps indécis… Plus véritablement il suffit de ésotérisme sinon se commettre rigolade, toutefois pendeloque les ponts et l’intersaison. Le solde du climat il faut saluer la jeûne rien on le ressent ensemble de prolongement sur la herbe.

Après 12 interprétations consécutifs sinon four vous-même vous-même êtes inclinés à Doncaster, comme le brigade a expérience ce griffure d’jugement ?

Ce fut dur à vaincre. On avait l’conjoncture de fouiller l’angle en compagnie de les poursuivants en alors alors on a adéquat un griffure au spirituel. Mais je peux vous-même témoignage qu’on a expéditivement réagi, on n’est négatif accablé et on s’est sursis de prolongement au emploi. On a acte de la vidéodisque derrière ésotérisme par conséquent les gens avions aussi manqué d’efficience après on a bossé le emplacement provocant et la clôture qui ont acte avarie quant à Doncaster.

L’écriteau de chahut est prometteuse compris vous-même qui devez moufter et York qui est vengeur.

Clairement, on sait que ça va concerner raide néanmoins on veut protéger à nous importance à habitat. On n’a pas d’changé anthologie que foncer et de moufter ultérieurement ce contrefait pas.

Comments are closed.