Tennis : Arthur Cazaux renoue en compagnie de la succès au originaire ordre du match de Winston-Salem aux Etats-Unis

A une semaine du survenance de l’US Open, Arthur Cazaux (97e total) s’est diplômé à cause le second ordre du match ATP 250 de Winston-Salem (Etats-Unis), dimanche 19 août entre la nuitée, en vantail le Batave Botic van de Zandschulp (73e) 6-1, 7-6 [3] au originaire ordre.

Il courait ensuite depuis mieux d’un appointement et son bienfait sur le Belge Zizou Bergs au originaire ordre de Wimbledon. Dimanche, entre la nuitée en France, le Montpelliérain a renversé le Batave Botic van de Zandschulp au originaire ordre du match sur dur de Winston-Salem (ATP 250).

Face à l’archaïque N.22 total, Cazaux, qui a autrefois décidé de se arrêter de son coach Stéphane Huet, a théoriquement entonné la engagement en remportant le originaire set 6 à 1. Grâce à double balles de écart converties entrée de acquérir la gourdin sur son bonté en moins de 27 minutes.

Le 65e total au semblable ordre

Le second set a été vice versa diligent mieux disputé imprégné les double gens en compagnie de un écart d’affiliation à cause le Batave lui permettant de prescrire 3-0. Le Montpelliérain débreakait par la résultat à 3-1 ensuite 3-3 à cause prescrire 5-3, entrée de manifester à néophyte sa vêtement en jeu donc qu’il servait à cause le partie à 5-4.

Au jeu d’ensuite à 5-5, Cazaux se procurait diligent six balles de écart, sinon naître à envahir le bonté de van de Zandschulp, remportant ultérieurement le bruit à cause refuser un tie écart. Un jeu critique qu’il remportait sur sa début fusée de partie à 6-3.

Cette succès – la début sur le sol nord-américain où il avait domestique une raclée compliquée en compagnie de un raide à Miami en germinal – lui accepté le direct d’escrimer l’Australien Rinky Hijikata (65e total) au second ordre, parieur qu’il a affronté et renversé qu’une distincte coup, en octobre 2021 sur un match Future.

Comments are closed.