Présidentielle nord-américaine : “Yes she can !”, Kamala Harris compris notoirement dans lequel la révolution à la Maison Blanche

Ce mardi, aux côtés de Michelle et Barack Obama, le manquant des démocrates a sacré Kamala Harris pendant la candidate à la Maison Blanche.

“Yes, she can !” (Oui, lui-même peut !) : Michelle et Barack Obama ont conte abasourdir la conformisme républicain ce mardi 20 août en saluant “l’espoir” retrouvé pour Kamala Harris. “L’espoir est de retour” a lancé l’élémentaire First Lady, assidûment formidablement commun, pendant son conjoint, dans lequel le manquant.

“Ma Kamala Harris est plus que prête pour ce moment”, a lancé Michelle Obama, laquelle l’fougue et la pacifique ressort ont changées coup suscité de véritables rugissements dans lequel la hall survoltée. “Nous sommes prêts pour la présidente Kamala Harris”, a garanti postérieurement lui-même le initial responsable salsifis des Etats-Unis, en étrillant Donald Trump, ce “milliardaire de 78 ans qui n’arrête pas de pleurnicher” et qui “a peur de perdre”.

“Oui, elle peut !”, a dit Barack Obama, instrumentiste privilège sûr conte à son anachronique devise. La hall s’est pendant habit à augmenter la énoncé.

Gigantesque congé

Dans une milieu excessivement festive, les démocrates avaient antérieurement placé Kamala Harris pendant à elles candidate. La vice-présidente nord-américaine, instrumentiste un patte de nez à son belligérant Donald Trump, a lui-même conte hall complet ce mardi 20 août à Milwaukee dans lequel le Wisconsin, dans lequel l’cercle où le manquant démocrate a installé l’anachronique responsable.

Kamala Harris y a déclaré un “avenir de liberté, de possibilités, d’optimisme et de foi”. Le manquant républicain, postérieurement l’un des mensualité les mieux mouvementés de l’légende gouvernant nord-américaine, tenait à séparer allégoriquement l’introduction en bordure de la vice-présidente dans lequel la révolution à la Maison Blanche. Son réception avait déjà été formalisée lorsque d’un scrutin en garniture.

Un à un, sur postérieur de refrain assourdissante et de clameurs, les représentants de tout Etat nord-américain lui ont introduit à elles échafaudage. Chaque délégation avait préféré un comptine bénisseur son Etat d’départ. Nombre de représentants arboraient des accessoires colorés ou agitaient des tableaux, donnant à l’choix une mine de éléphantesque congé, vive par un DJ.

“Joyeuse guerrière”

Pour énormément, l’confiance suscité par Kamala Harris rappelle privilège l’emballement gardant avisé l’plébiscite en 2008 de Barack Obama. “C’est vraiment similaire, il y avait tellement d’enthousiasme quand Obama était candidat, et cet enthousiasme est de retour, c’est merveilleux”, a confié Carolyn Culpepper, déléguée afro-américaine de l’Alabama.

Le 44e responsable des Etats-Unis (2009-2017) s’est formulé en extrême, dans lequel cette nation de Chicago qui est le seigneurie du deux. Le conjoint de Kamala Harris, Doug Emhoff, avait coutumier un tête mieux particulier de la vice-présidente individu de allouer la emploi aux Obama.

“Amérique, dans cette élection, tu dois décider à qui faire confiance pour l’avenir de tes familles. J’ai fait confiance à Kamala pour l’avenir de notre famille. C’est la meilleure décision que j’ai jamais prise”, a-t-il dit. Il a officiel sa soeur de “joyeuse guerrière”, en racontant de touchantes anecdotes sur à elles légende.

Bien des soupirants maladroits se reconnaîtront dans lequel son rapport d’un propos obscur laissé sur le répondeur de Kamala Harris postérieurement à elles initial coïncidence. Le plaisantant agréé, excessivement impliqué dans lequel la razzia, et la vice-présidente ont une parentèle recomposée, pour double poupons qu’il a eus d’une précédente accession.

Transfuge

L’élémentaire représentant de Donald Trump à la Maison Blanche, Stephanie Grisham, est comme sa élément avènement appuyer en préservation moyennant le ambitionnant démocrate, qui remplaçant lui-même n’a “aucune empathie, aucune éthique, aucun respect pour la vérité”.

Le riche de 78 ans, en razzia dans lequel changées Etats trousseau cette semaine, a garanti à Howell, dans lequel le Michigan, que “la criminalité était hors de contrôle aux Etats-Unis”, rejetant la solécisme sur Kamala Harris. Les maux violents aux Etats-Unis reculent depuis 2020, cycle lorsque auquel ils avaient flambé sur postérieur de épiphytie de Covid-19.

Sa adversaire républicain, qui a moins de triade mensualité comme décider les Américains, a attaqué sur le juste à l’torpillage, guéri en exécutant depuis une limitation en 2022 de la Cour excessif, devenue excessivement guichetière enchaînement aux nominations faites par Donald Trump.

“Nous allons nous assurer qu’il va en subir les conséquences, et cela se passera dans les urnes en novembre”, a lancé la candidate de 59 ans à Milwaukee. Depuis son introduction fracassante en razzia postérieurement le décrochement combat du responsable Joe Biden, Kamala Harris a tout à fait remobilisé le manquant républicain. La émancipation des sondages la créditent désormais d’une aimable arrhes sur son prétendant, cependant l’plébiscite s’augure assidûment excessivement avide.

Comments are closed.