Présidentielle étasunienne : “Yes she can” de Barack Obama, soutènement de Joe Biden… Kamala Harris ovationnée lorsque de la académisme républicain

l’organisant
Mardi, Kamala Harris a été majestueusement nommée même candidate républicain afin la sinuosité à la Maison Blanche. Retour sur les moments forts et les déclarations émouvantes lorsque de la académisme nationale du évanoui à Chicago.

Kamala Harris, couronnée de best-seller. Réunis en académisme nationale du 19 au 22 août à Chicago, les 4 000 délégués démocrates ont adoubé à elles cheffe : la Californienne de 59 ans est désormais majestueusement à elles candidate à l’faveur présidentielle du 5 brumaire. Les gueulante de flamme se mêlaient à l’ébullition d’une académisme où se sont enchaînés moments forts et félicitation poignants.

L’troublant partie de tison pénétré Joe Biden et Kamala Harris

Sur une aubade de Beyoncé, la vice-présidente conte une introduction fracassante dès le préliminaire ouverture qui galvanise simplement la blessé. “En regardant tout le monde ce soir, je vois la beauté de notre grande nation. Des gens de tous les coins de notre pays et de tous les horizons sont ici unis par notre vision commune de l’avenir de notre pays”, lance-t-elle devanture de glorifier le gouvernant nord-américain. “Joe, merci pour ton leadership historique, pour toute ta vie au service de notre nation, et pour tout ce que tu continueras à faire, nous te serons éternellement reconnaissants.”

A ronger de même :
VIDEO. Présidentielle étasunienne 2024 : “J’ai siégé au Sénat pendant 270 ans”… Joe Biden se moque de son âge avancé et provoque l’exultation de l’assistant

“Nous aimons Joe !”, “Merci Joe !”, scandaient les délégués lors Joe Biden, les sanglot aux mirettes, pénétré sur attaque afin tasser(se) ses adieux à sa lignée machiavélisme et couler fictivement le tison à sa vice-présidente. “Le choix de Kamala a été la meilleure décision de ma vie politique, confie-t-il, un mouchoir à la main. “Je promets d’créature le retouché gracieux que Kamala a en aucun cas vu.” Le avenir, au collaborateur ouverture de la académisme, les délégués, Justificatif par Justificatif, ont voté à elles soutènement à Kamala Harris. Depuis Milwaukee, où sézig tenait un forum, Harris accepte sa avènement ce qui conte de la Californienne la candidate autorisée du évanoui de l’âne.

Kamala Harris peut abîmer le “plafond de verre le plus haut et le plus dur”

“L’Amérique a devant elle une opportunité rare et précieuse avec Kamala Harris. Nous avons la chance d’élire une présidente qui défend la classe moyenne, car elle en est issue”, a bossué en compagnie de flamme Alexandria Ocasio-Cortez, une députée réformiste. Hillary Clinton, candidate en 2016, a de même formulé son avidité de remarquer Kamala Harris abîmer le “plafond de verre le plus haut et le plus dur” en devenant la ancienne amie présidente des Factures-Unis.

A ronger de même :
DECRYPTAGE. Présidentielle étasunienne : à Chicago, Kamala Harris veut ajouter l’mémoire de renvoi lorsque de la Convention nationale

Des Républicains rencontraient de même présents afin pousser la candidate républicain devant à Donald Trump dépeint même sinon “aucune empathie, aucune morale et aucune fidélité à la vérité” par Stephanie Grisham, l’initiale attachée de monde de Donald Trump. “J’ai une confession à faire. Je suis républicain depuis toujours. Mais je me sens plus à l’aise ici que dans le parti républicain d’aujourd’hui”, a, relativement tonalité, affirmé, John Giles, consul de Mesa, en Arizona, un Justificatif clé afin la sinuosité à la Maison Blanche.

“Yes she can”

Mais c’est manteau le paire Obama qui a vraiment ardent la blessé sautoir cette académisme. L’entourage est côte d’un valeur en compagnie de l’protection de l’initiale Lady. “Il y a quelque chose de magique dans l’air”. ” L’espoir fait son retour”, s’courage Michelle Obama devanture de sacrifier exercice à son époux.

A ronger de même :
Présidentielle étasunienne : “Yes, she can !”… Michelle et Barack Obama adoubent Kamala Harris

“Elle ne sera pas concentrée sur ses problèmes, elle le sera sur les vôtres”, a-t-il lancé devanture de cadencer son inoubliable dicton “Yes, we can” revisité en “Yes she can” (“oui elle peut”, en tricolore). ” Lorsque nous défendons nos valeurs, le monde est un peu plus lumineux, lorsque nous ne le faisons pas, le monde est un peu plus sombre”, a-t-il appelé, galvanisant la foire devanture de couronner : “Au travail.”

Comments are closed.