Ce jeudi 22 août, les organisateurs d’une circuit sprinter ultramontaine ont été condamnés à chavirer une pension de 1,1 million d’euros à la généalogie d’un érémitisme coursier trépassé sur à elles cursus.
Cinq ans encore tard, le jugement caveau bref. Giovanni Iannelli avait 22 ans lorsqu’il a inopinément écarté la vie le 7 octobre 2019 après qu’il concourrait sur la 87e théâtre du “Circuito Molinese”, une circuit sprinter se déroulant pendant le surface et polie aux cyclistes de moins de 23 ans.
A consumer itou :
Cyclisme : “J’ai laissé la balance à la maison…” Les drôles de villégiatures de Remco Evenepoel subséquemment ses couple titres aux JO de Paris 2024
Identifié alors un érémitisme aspiration du cyclisme transalpin, Giovanni Iannelli a chuté lorsque du afflux comble envoûtant des barrières de ordre auparavant de parfaire sa circuit comme un mur. Il décédera comme étape encore tard à l’sanatorium des suites de ses sévices.
A consumer itou :
Cyclisme : “Il était temps de changer”… Julian Alaphilippe brassard parmi Tudor Pro Cycling derrière triade ans
Une cabriole à encore de 70 km/h qui lui a coûté la vie, néanmoins qui a itou mis en chandelle les manquements en sujet de ordre sur la circuit. D’subséquemment les images en avoir des enquêteurs, il a été évident que les barrières de ordre indispensables, n’réalisaient pas marre nombreuses en conséquence que mal positionnées, néanmoins itou que l’devant où le coursier a effectué sa circuit, n’présentait pas marre gréé.
A consumer itou :
Cyclisme : “Trente points de suture, mauvaise chute…” La exposition Jeannie Longo hospitalisée subséquemment diligent écarté le asservi de son bécane
Autant de dysfonctionnements qui ont poussé la législation ultramontaine à rembourser son jugement cinq ans subséquemment le fatalité. C’est pour les organisateurs ont été condamnés ce jeudi 22 août à chavirer 1,1 million d’euros d’pension à la généalogie du coursier liminaire de Prato.
Comments are closed.