Montastruc-la-Conseillère. Nouvelle délégation moyennant le procureur, J-B.Capel

Lors du frais exposé sociétal, en tellement que 2e vice-président de la couvent des communes des Coteaux du Girou (C3G) , la délégation “développement économique” a été confiée au procureur de Montastruc-la-Conseillère Jean-Baptiste Capel.

Il travaillera en compagnie de Sophie Aravit, en frais du obole, moyennant parrainer les acteurs économiques et broder les zones d’activités et les industries des 18 communes de l’intercommunalité.

La couvent des sommets du Girou est dotée à affamer de 3 zones d’activités : la contrée de Piossane II sur la canton de Verfeil, la contrée de l’Ormière sur Montastruc et Garidech, et la contrée du Colombier sur la canton de Montjoire.

Il est prévisionnel bientôt la filiation d’une actualité contrée d’activités économiques comme le développement de la contrée artisanale du Girou à Gragnague. Le germe prévoit une trentaine de lots sur une surface d’brutalement 9 hectares. Il nécessite une proposition de germe en compagnie de la accoutrement en accord du Plan Local d’Urbanisme de Gragnague.

Outil essentiel de la machiavélisme de crue avantageux, les zones d’activités permettent de prétexter au plus aux besoins des industries moyennant les charmer et les cramponner tenacement sur le région lorsque de à elles calculé d’un contrée d’installation.

Jean-Baptiste Capel succède comme cette délégation à Didier Cujives, archaÏque procureur de Paulhac et démissionnaire de complets ses cartes blanches.

Comments are closed.