Cyclisme : “Le vélo ne me manque pas du tout…” Thibaut Pinot profite de la vie et avoue n’ressources “jamais autant vibré” vis-à-vis la circonvolution olympique

l’formant
Le Franc-Comtois calmement retraité trouvait l’invité d’Eurosport ce vendredi 23 août hors champ du Tour d’Espagne. Il est surtout privilège sur sa journal vie et la certificat d’attestation de Valentin Madouas à Paris.

Sa diction est singulier. Le gâtée du assistance tricolore et retraité depuis l’an extrême Thibaut Pinot trouvait l’invité de l’propagation Les Rois de la Pied-de-biche sur Eurosport ce vendredi 23 août. L’chevronné randonneur typique de la FDJ est surtout privilège sur sa journal vie préférablement éclairé.

Parmi ses nombreuses occupations, il a sacré ressources idolâtré fixer la circonvolution olympique de sa discipline où un de ses amis, Valentin Madouas, a remporté l’attestation vis-à-vis un contraire Français (Christophe Laporte).

?️ “Un des coureurs qui m’a le plus impressionné” : invité des #RP, @ThibautPinot évoque la certificat d’attestation de son ami Valentin Madouas aux Jeux Olympiques de #Paris2024 pic.twitter.com/FXe4sInTrr

— Eurosport France (@Eurosport_FR) August 23, 2024

“C’est peut-être la première fois que je vibre autant pour une course de vélo. En plus, il y avait mon Val devant. C’était extraordinaire” s’est content le Franc-Comtois qui vit désormais pour sa assuré à Melisey contre de ses chèvres.

“C’est un des coureurs qui m’a le plus impressionné dans toute ma carrière”

Proche de Valentin Madouas, médaillé d’attestation à Paris subséquemment une circonvolution courageux pour les rues de Montmartre, Pinot a maintenu à applaudir son chevronné partenaire à la FDJ. “Valentin ne s’en rend pas trop compte mais il a un talent énorme. C’est un des coureurs qui m’a le plus impressionné dans toute ma carrière”, paré celui-ci qui a accident tinter des millions de Français sur son clou.

A déchiffrer encore :
JO 2024-Cyclisme : Valentin Madouas et Christophe Laporte en attestation et en doré, 68 ans que la France n’avait encore décroché de certificat pour l’rivalité

Depuis le Tour de Lombardie en 2023, Thibaut Pinot a lâché le cyclisme spécialiste. Entre un duo de déplacements verso les supporters du PSG, association lesquels il est fan, il trouve le étape à d’hétéroclites amusements de la vie. “J’ai fait beaucoup de choses. Je suis épanoui. Le vélo ne me manque pas du tout”, admet le Français de 34 ans.

Comments are closed.