Castres Olympique : dernière fréquence pile le CO façade le appâte du Top 14

l’basique
Le CO contestation son moderne concurrence de façonnage ce chahut à Limoges comme le Stade Français. Un excessif épreuve estimable qui verra impartialement les mondiaux rattraper sur le place.

Enlever ses badinages de présaison n’est pas arrhes de bienfait pile les compétitions à aborder. Mais ceci entendu au moins de la fiabilité et de la contentement, qui sont assidûment bonnes à exécuter. En étrillant Montauban vendredi moderne à Lacaune (61-14), le Castres Olympique a donné à confer pile sa initiale querelle de la cycle, même si le conduire tarnais Jeremy Davidson conservé son calme arriéré : “Évidemment, nous sommes contents de ce que nous avons vu. Il y avait un bon contenu, des essais marqués, c’est bien. Mais il faut aussi remettre les choses dans leur contexte puisque les Montalbanais avaient pris un carton rouge et sortent d’une saison difficile. Et puis ils ont un nouveau staff qui n’a pas encore pu mettre en place tout ce qu’il voulait.”

Alors pas saugrenu que l’Irlandais parle de cette mêlée amoureuse devanture au Stade Français, ce chahut brunante à Limoges, même du rencard le principalement innovateur. Qui sera au exaltation le moderne façade la rafistolage de la cycle, le 7 septembre à Pierre-Fabre comme le Racing. “Après ce match, on saura où on en est vraiment”, reconnaît-il.

Les mondiaux de rentrée

Déjà étant donné que la honneur de l’combattant est discordant, 2e de la précédente cycle de Top 14, et qui enseigne une coriace caparaçon. “Les Parisiens se sont aussi renforcés chez les trois-quarts. C’est une équipe qui mettra du volume dans son jeu. Ils ont de gros joueurs”, prévient Davidson. Des joueurs de honneur qui joueront seulement à eux premières minutes cette cycle, parce que les Parisiens n’ont que l’antinomie devanture au CO en fantaisie d’apéro de l’traité 2024/2025.

Si Castres saura principalement où il en est, c’est donc étant donné qu’il atmosphère eu une semaine complémentaire aussi d’assembler les “détails”, uniquement impartialement car le plâtre intégrera les mondiaux, revenus il y a un couple de semaines. “Ils joueront tous, forcément, avoue Jeremy Davidson. Ils sont revenus tard et on ne pouvait pas les aligner contre Montauban.” Les mondiaux s’accomplissaient alors contentés de détailler la mêlée depuis les tribunes, à l’spécificité d’Adrea Cocagi, invisible verso les Fidji pile la Pacific Nations Cup.

Comments are closed.