Rugby passionné – Nationale 2 : “On a renouvelé tout le staff…” l’AS Fleurance excavation la gentille gnose précocement le lésion d’transport de la hors de saison

l’crucial
Les admirateurs de l’AS Fleurance (Nationale 2) avaient entrevue à Marius-Lacoste ce vendredi. Aucun divertissement en vue, uniquement un hasard académique : la formulation des joueurs. L’opportunité derrière la présidium, à J-7 de la entretien, de raffermir un cap.

L’intersaison a été bavarde pente Fleurance (Nationale 2). Dans le angle des arrivées identique des départs. Douze rugbymen débarquent derrière appuyer la défiant. “Après, il y a quatre juniors qui montent en espoirs”, ajoute Jérôme Lhospital, coprésident de l’AS Fleurance.

Côte étrenne, original joueurs viennent courber les rangs (deviner encadré ci-après), et exaucer des postes vacants. “Cette année on a eu quelques départs, notamment des cadres qui sont partis, donc ça a été un petit peu compliqué au niveau du recrutement”, admet Jérôme Lhospital.

La méprise convaincu contradictoires a une contenant “recrutement” étroite. “On a recruté léger. On essaye de faire attention au niveau du budget. Tout le monde serre un peu les boulons”, germe le coprésident de l’ASF.

“On va essayer de prolonger l’aventure”

Ce vendredi brune, hors champ d’une rivalité mêlant joueurs de la défiant et de la Une, Jérôme Lhospital n’en annexe pas moins réalisé des forces en régularité. “On va essayer de se battre, pour, comme d’habitude, se maintenir dans un premier temps en Nationale 2”, admet-il. Mais surtout ? C’est à demi-mot qu’il évoque l’penchant du discothèque de spéculer les phases finales. “Les saisons se finissent tôt cette année. On va essayer de prolonger l’aventure.” Encore faut-il que la mayonnaise prenne.

Bénévoles et sympathisants de l’ASF étaient nombreux à avoir fait le déplacement jusqu’à Marius-Lacoste, ce vendredi, à l’occasion de la soirée de présentation des joueurs pour la saison 2024-2025.
Bénévoles et sympathisants de l’ASF voyaient fourmillant à renfermer évènement le exode jusqu’à Marius-Lacoste, ce vendredi, à l’opportunité de la sauterie de formulation des joueurs derrière la hors de saison 2024-2025.
DDM – C.M.

Car si un visible échange est à flécher côté fourrage, côté chevalet de accédé, le renouvellement a, lui quant à, été visible. “On a renouvelé tout le staff”, tordu Jérôme Lhospital. Exit le quatuor Carré-De Giusti-Dupouy, c’est désormais le paire Walter Desmaison-Philippe Maymat qui tient les rênes. “Ils ont commencé à mettre, déjà, leur jeu en place. Ils essayent de caler quelque chose ensemble, parce que c’est un binôme qui est nouveau”, observation Jérôme Lhospital.

Rendez-vous est admis le 1er septembre, à Marius-Lacoste, verso la gala de Niort en tampon du concours, derrière deviner si l’gnose a été trouvée.

Ils rejoignent l’gréé drapeau…

– Enzo Kralfa, milieu d’tampon, arrive de l’USM.
– Romain Lefort, milieu de choc, débarque du SUA.
– Titouan Sverzut, instant barrière, en origine de Dax.
– Romain Pujo, arbitre barrière aileron, arrive de Castelsarrasin.
– Florian Maffre, pilastre, débarque de Montauban.
– Matthieu Piperol, ailier, en origine de Montauban.
– Federico Grasso, pilastre, arrive d’Almeria (Espagne).
– Lucas Prudhomme, instant barrière, débarque de Chartres.
– Martin Avellaneda Caballero, ailier, en origine de Bergerac.

Comments are closed.