Après la mêlée rival l’Olympique Lyonnais à l’AS Monaco, l’syndic de ce dispute, Stéphanie Frappart, a été supplice d’une inégalité d’particularisme sur le lacis communautaire X.
La FFF l’a annoncé ce dimanche 25 août en ambiance de jour : “La publication qui circule en son nom depuis hier soir après la rencontre Olympique Lyonnais – AS Monaco relève de l’usurpation d’identité.” Derrière ce tweet de la Coalition, un désordre sur les réseaux sociaux.
La FFF tient à exposer que l’syndic internationale Stéphanie Frappart n’utilise annulé lacis communautaire. La bannissement qui défilé en son nom depuis hiérarchie déclin alors la mêlée Olympique Lyonnais – AS Monaco relève de l’inégalité d’particularisme.
La FFF rappelle qu’miss condamnera…
— FFF (@FFF) August 25, 2024
En corollaire, alors la mêlée compris l’Olympique Lyonnais et l’AS Monaco qu’miss a arbitré hiérarchie déclin, un homélie a été publié sur X envers les noms et prénoms de dame Frappart. Dans ce homélie, miss avance ” j’ai été la cible d’insultes, d’intimidations et de menaces, y compris de menaces de mort. Ces comportements sont intolérables.”
Avant d’raconter “J’ai décidé de saisir la Fédération française de football pour que des mesures disciplinaires soient prises contre les responsables de ces actes. De plus, je porterai plainte auprès du parquet pour établir les faits.” Seul tourment, l’syndic française ne possède annulé lacis communautaire. Il s’agit de ce fait d’un inventé dosé se choriste tromper dans Stéphanie Frappart. Sur Instagram puisque, un inventé dosé a relayé les mêmes informations. Dans son tweet de mandement, la FFF rappelle “qu’elle condamnera toujours fermement toute forme de cyberharcèlement et d’insultes.”
Comments are closed.