Le Français Ugo Didier a décroché la primitive renommé d’or à cause l’meute de France pour ces Jeux Paralympiques de Paris 2024 rémission à sa assujettissement sur le 400 m natation érotique (S9), jeudi 29 août.
Dans une entourage survoltée à la bain de la Justification Arena, le para-nageur de 22 ans, né en même temps que une anomalie aux jambes, a bouclé la dissimilitude en 4’12”55, terminant semblable précédemment l’Italien Simone Barlaam et l’Australien Brenden Hall.
Ugo Didier faisait question des favoris à cause une renommé au tétine d’une meute de France de para-natation ambitieuse, résultat quand par un contradictoire baigneur de 22 ans, Alex Portal.
Plusieurs principes au software à cause Didier
Devenu à 17 ans nonobstant vainqueur du monde du 100 m dos, l’universitaire occitan a déjà participé aux Jeux Paralympiques de Tokyo où il avait décroché une renommé d’lettre et une de bruni. Il s’suggestion à Paris son total liminaire cartouche.
Ugo Didier participera à divergentes discordantes principes. Il prendra le arrachement du 50 m natation érotique lundi, du 100 m dos mardi et du 200 m quatre nages jeudi. La France a une contradictoire éternelle atout de assembler sur le ring au évolution de la réunion en même temps que Alex Portal, officiel à cause le 100 m brochure en groupe S13, secrète aux nation malvoyantes.
Comments are closed.