TFC-OM : “Une désignation tout à fait logique”… l’accord, le tendon de la campagne dans Stéphanie Frappart, appelée syndic de la engagement

l’basique
Accueillie syndic dans le assaut de ce sabbat 31 août au Stadium, Stéphanie Frappart est usuellement début de soirée. Pourtant, l’syndic de 40 ans est chez l’une des meilleures d’Europe.

Le TFC en obtenu préférablement un bon mémoire, le Stadium et Philippe Montanier un peu moins. Ce sabbat soirée, c’est Stéphanie Frappart qui sera saturée d’négocier les débats compris Toulousains et Marseillais. Un réciprocité au Stadium dans icelle qui avait gouverné la perfection toulousaine à Monaco alors de la dernière date de la hors de saison dernière (3-1) et lesquels la dernière engagement arbitrée parmi la Ville rosâtre vivait déjà front à l’OM, un soirée de février 2023, où les Violets avaient accordé un fiasco anguleuse à ingérer (2-3).

A deviner également :
TFC – OM : un contumax important à avertir du côté des Marseillais entrée à eux entrée parmi la Ville rosâtre

“Je suis déçu pour mes joueurs parce qu’on a fait une bonne partie”, lançait l’vieillot coupé occitan en conséquence la engagement. “On avait une des meilleurs arbitres d’Europe, pour moi ce soir, qui n’a pas été dans son jour. Quand on voit les deux agressions que Suazo et Aboukhlal ont subies… Vous verriez le genou d’Aboukhlal. Vous vous dites comment ça se fait que les Marseillais ont pu rester à onze”, prolongeait Montanier.

Une élection conséquent

“La désignation de Stéphanie Frappard est tout à fait logique” confie Christophe Tournier, gouvernant de la garantie régionale des arbitres de la état Occitanie. Autrefois souffrance d’copie d’liberté consécutivement de Lyon-Monaco, l’syndic de 40 ans, chez les dix catégorisés “Elite UEFA” par la LFP, est usuellement au cœur des débats. “Les arbitres font fi de toutes les critiques parce qu’ils savent que même s’ils sont bons, ils seront quand même critiqués”, détaille Christophe Tournier.

A deviner également :
TFC-OM : les recrues sont réalises, les cadres également… Découvrez le troupe occitan dans la logement des Phocéens

“Comme chaque semaine, l’arbitre est un point clé. Je souhaite juste que samedi, comme toujours, nous ayons un bon arbitre pour bien gérer le match et pouvoir se concentrer uniquement sur le football”, espère de son côté Carles Martinez Novell, le entraîneur occitan.

A deviner également :
TFC-OM : limite de confiance, tee-shirt de l’OM ahuri… La engagement de sabbat au Stadium triée à “haut risque”

Critiquée, la débouché du Val-d’Oise n’en détritus pas moins une pionnière : primaire demoiselle de l’événement à marcher un concours de Coupe du monde (2022 au Qatar), pourtant comme appelée à trio reprises en Ligue des champions en conséquence que sur la conclusion de Supercoupe de l’UEFA 2019. “Elle est responsable du pôle féminin (à l’arbitrage, NDLR) glisse Christophe Tournier. On est en constante relation avec elle car elle a lancé un pôle d’arbitres féminins qui vont arbitrer les 19 nationaux féminins. Il y a plein de filles qui se lancent dans l’arbitrage et c’est très encourageant”. Ce jeune a de charmants jours précédemment lui et ce sabbat pourrait affairé concerner l’un d’eux.

Comments are closed.