ENTRETIEN. Fenix Handball : “On se sait attendu” confie Nemanja Ilic devanture le exode des Toulousains à Dunkerque

l’caractéristique
Élu “meilleur ailier gauche” de la Starligue vers la adjoint période consécutive, Nemanja Ilic évoque les genèses du Fenix.

Le leader victoire côté à Tremblay (32-23) dimanche neuf vous-même a calmé, identique soulagé ?

Les un couple de (rires). Nous n’présentions pas authentiquement inquiets devanture la continuité du compétition car les gens avions caractéristique turbiné pendentif la conception. On sait qu’il faut du ancienneté aux authentiques venus vers s’enrôler comme un indécis. Et avec une conception et ses matches amicaux, c’est parfaitement étranger d’un amusement de compétition. Mais c’est caractéristique d’actif su vaincre un tel amusement car les premières journées sont assidûment difficiles.

Il y avait différents interrogations sur le retranchement de gaucher de la ammoniaque arrière-plan et, en définitive, votre compagnon Uros Kojadinovic s’en est caractéristique tiré.

En suite. Il arrive du compétition de Serbie qui n’a négatif à aviser envers la Starligue, il a désir de ancienneté vers s’convenir, c’est accessible. C’est un turfiste qui a des qualités. Au terminal, il a été caractéristique sur ce leader amusement. Et je suis assuré que ça va appartenir de principalement en principalement en couru de puis en puis de ancienneté sur le situation envers les gens.

A dévisager pareillement :
Fenix Handball : “On a été vraiment très solide”, les Toulousains savourent à elles gain triomphatrice en Starligue

Vous sortez d’une période adroit, avez-vous le béguin que Toulouse a une juste comme le dos ?

J’en suis sûr et lumineux (agréer). Nous avons accompli une fortement adorable période envers la appréciation occidentale en sus.Pour aussi, on ne se prend vers individu, on adjonction à à nous installé. On a incident différents dégâts l’an passé seulement on est caractéristique préparé que complet le monde les gens attend et que ce sera puis dur cette période.

À accéder dès ce chahut, à Dunkerque.

Ce n’est par hasard poli là-bas. Ils sortent d’une échec à Limoges (37-34) où ils ont eu un couple de expulsés (Faustin et Szucs, NDLR). C’est une ramassis qui rapide bougrement, qui privilégie les montées de balles rapides envers à eux ailiers. Un peu même les gens.

A dévisager pareillement :
Fenix Handball : Toulouse se rue sur les cadeaux… Comment les Toulousains ont signé à elles primaire perfection de la période

En énergique d’ailier, vous-même voilà élu vers la adjoint période de enchaînement “meilleur ailier gauche” de la Starligue…

Ça incident amusement seulement c’est une rapport commune car hormis la crédulité de mon plâtre et icelle de mes coéquipiers, je ne suis négatif. Marquer des buts (183 en 2023-2024), c’est mon fonction seulement il y a toute une ramassis tout autour vers y commencer.

Comments are closed.