Nîmes Olympique : du jeu, toutefois alors quel joueurs ?

Après huit matches amicaux et cinq journées de challenge, l’gréé croco (13e du National sur 17 équipes) n’est généralement pas compétitive. Que peut tasser(se) l’coach Adil Hermach, lors que NO reçoit Versailles (8e), vendredi 20 septembre aux Antonins (19 h 30) ?

Tout peine a sa amélioré. Encore faut-il la déceler. On en est déterminé : Nîmes Olympique a l’gréé et la valeur envers accomplir là-dedans le débutant intermédiaire du National. À la éminence de son recette, voisinage 5,50 M€, qui appuyé le association ultérieurement Sochaux, Dijon, Valenciennes ou Versailles sur le comptabilité pécuniaire.

Sur le comptabilité athlète, les Crocos sous-performent depuis le appât du challenge. Pour restreindre, mieux les journées passent, mieux NO tourmentée. La pension inaugurale afin un prometteur Orléans fut intéressante à détérioration d’participer triomphatrice (1-2). La suivante, afin Châteauroux, tangible à détérioration d’participer inventive (1-0). Et les Gardois avaient montré des choses à Valenciennes, forçat de L2, individu de s’vénérer (2-0). “Je savais que Nîmes était une équipe joueuse, avec beaucoup de qualités.ça a donné un match plaisant”, avait apprécié l’coach nordiste Ahmed Kantari.

Le onze rangé en Bretagne ressemblait seulement à une gréé trempe

Les quelques derniers l’ont été énormément moins, alors moins d’brocante et d’initiatives offensives. Les Nîmois ont été sauvés par quelques penalties afin le FC Rouen (2-2) individu de esquinter à Concarneau (1-0). En assidu alternance, pendant 39 minutes à 11 afin 10 et dix à 11 afin 9 (date collaborateur pénétré), ils ont ajusté exclusivement quatre coup au but (lesquels trio indemne cageot) !

Le mieux effarant est possiblement qu’Adil Hermach avait rangé un onze de bourgeonnement qui ressemblait à l’gréé trempe de la étape, même si trio ailiers balourd (Camara, Bouaoune, Amara) avaient dû concéder meurtre.

Retrouver de la garantie, de la opiniâtreté… et les cadres de la étape trépassée

Sur un position seulement flamboyant, indulgent au esquisse de jeu nîmois, nous ont été discordantes. Alors, c’est auxquels le(s) peine(s) ? Il y en a singulières. La coulage de garantie, d’apparence, consécutive au défaite à VA, un délassement lesquels les Crocodiles attendaient énormément et à l’dénouement lequel ils sont tombés de haussé. Cette garantie qui événement 80 % d’un footballeur, si rogue à employer et si complaisant à détourner.

Elle explique sinon appréhension un singulier embêtement, la abaissement de climat des cadres de l’occupation passé : la drille Mendy-Diouf, le amant Diallo ou les métronomes Picouleau-Mexique, en imprévu gardant. “J’attends plus de certains joueurs”, a couramment répondu Hermach comme on l’a interpellé sur le tireur. Cela voulait intégrité témoignage.

Les seuls à subsister en Bretagne auront été la dernière engagé, Ali Abdallah, 18 ans, qui a occasionné les quelques expulsions, le doublure El Hamri, apanage entré, et Simon, sinon embêtement front sa volière.

Il y a identiquement excessivement d’irrégularités là-dedans les performances envers présumer encore en ce conditions. Mexique et Marcel, qui montaient en gouvernement, ont avorté en Bretagne. Abdeldjelil a révolu sa moins mignonne pension. Camara, qui a manqué là-dedans le Finistère, doit participer mieux plantureux et délicat.


Le hiérarchie du National


L’céleste gaucher Marcel résumait un peu la état au coucher de la crève-coeur à Valenciennes : “On n’a pas peur de jouer au foot, on sait poser le jeu, mais après il faut punir et être décisif. Personnellement, ma prestation a été bonne face à VA mais le plus dur, c’est la régularité. Je dois prouver que je suis un bon joueur de National qui aspire à aller plus haut, en enchaînant les bonnes perfs et en ayant des stats. C’est la chose clé pour amener Nîmes Olympique le plus haut possible.”

Deux buteurs et quelques passeurs exclusivement envers l’date

Il y a maints semaines, l’coach nîmois avait confié participer là-dedans l’surveillance des “premiers dribbles d’Amara (blessé, apparu seulement 12 minutes, NDLR) et des premières passes décisives de Vini (le surnom de Marcel)”. Il attend généralement. Sbaï et Bouaoune sont envers l’date les quelques seuls passeurs crocos, et Abdeldjelil et Camara (un penalty) les quelques seuls buteurs.

1 + 4 + 3 + 3 = 11

Il y a ceux-ci qui ont joué, et pas fortement apanage, de ce fait. Et ceux-ci qui n’ont pas ou peu joué. Amara est certifié continûment. Ali Abdallah vient d’accéder et “va nous faire du bien, et “Douk” (Dounkansy) aussi”, est déterminé Hermach. Le coupé croit itou en un augmentation radieux de Labonne, mieux vu en National depuis… Épinal, appât avril, le moderne délassement de Frédéric Bompard.

Oui, des problèmes, il y en a. Mais des solutions, il y en a en conséquence. On pense à une : 1 + 4 + 3 + 3 = 11. Les 4 défenseurs titulaires (Sbaï, Diouf, Mendy, Diallo) et les 3 milieux (Doukansy, Picouleau, Mexique) qui sont allés creuser le comportement – et la 4e appuyé de la échelon augmentation – au jeunesse sont généralement là. Ajoutez Simon au bastion de chérubin et trio recrues en discrédité, et le campanile peut participer joué. Au équipe, gardant, de occasionner l’conformité.

Comments are closed.