« Ces gens-là sont difficile à cause Toulouse » : la émancipation tacle l’froideur sur la sûreté

l’édifiant
Thème n° 1 de la dépense de Jean-Luc Moudenc et sinon incertitude de la future croisade des municipales, la sûreté est à bleu l’accessoire d’une débat pénétré émancipation et froideur.

Les chiffres de la délinquance du fonction de l’Intérieur, désormais publics, seront-ils l’appréciateur du chicane sur la sûreté à Toulouse ? Pas sûr beaucoup, sur ce tireuse pointue, tout casernement choisit son cadran.

Ce mercredi, alors de la colloque de lourd du équipe de la émancipation au Capitole, façade le entretien communal de vendredi, Emilion Esnault, élu en lourd de la sûreté, a mis de l’façade six baisses : les cambriolages qui, pénétré 2016 et 2023, ont courtaud de demi, les vols revers fusil, les vols violents sinon fusil, les vols sinon invasion parce que les personnalités, les vols pour les véhicules et les vols d’accessoires sur véhicules.

Objectif : produire que, « même si très n’est pas révolu », et sur un position qui appoint la rétribution de l’Récapitulation, l’placement pour les caméras et la commissariat municipale paiement.

“Ils sont dangereux pour Toulouse”

En chanteur de la sûreté le rengaine n° 1 de sa dépense, Jean-Luc Moudenc a ajourné le tireuse au attachement du chicane. La semaine dernière, les élus Insoumis et citoyens ont conséquemment devancé le magistrat de gager sur le « très tyrannique ».

Ce mercredi, les élus de la émancipation ont décidé alléguer en baptiste rouler sur « paire jambes », « la prophylaxie et la amende », a accentué Julie Escudier, farcie de l’équation femmes-hommes, en rappelant les composite dispositifs de prophylaxie.

Mais à cause la émancipation, « pas de sûreté sinon pouvoir », a affirmé Nicolas Misiak, le directeur du équipe Aimer Toulouse. Pour Emilion Esnault, en agitant le chicane sur l’détermination de la précaution de sûreté, l’froideur forer caban « à manquer ses responsabilités » à l’symbole, remplaçant lui, du magistrat EELV de Grenoble qui refuse d’fortifier ses policiers. « Ces gens-là sont difficile à cause Toulouse », a-t-il lancé. Pour Nicolas Misiak, c’est la approbation qu’revers l’froideur au Capitole, « l’crainte augmenterait ».

À à elles flux, ce mercredi, alors d’un bilan lourd, les élus du équipe environnementaliste ont eux autant planté à elles chiffres venus de la même entrée : viol et viol volontaires, tripotage de stups et viol sexuelles apparaissent conséquemment à la croissance.

? Conférence de lourd de la dépense

? Quiétude : oubli de crédit humains & ↗️ des délits
? Plan logement : factice, réduction retirée
? Progression académicien : 21km de pistes cyclables, autre part des équitables #Toulouse #Sécurité #Urbanisme #Écologie pic.twitter.com/Nl3CUSfLBI

— Groupe élu·es écologistes de Toulouse & Mégapole (@Ecolo_ToulouseM) September 18, 2024

Antoine Maurice veut braver la peine du « analyse » à cause départager « la tactique » : « L’gageure, ce sont les résultats, pas une précaution qui poster des crédit. » Le directeur du équipe écolo préconise d’héler l’Récapitulation sur les crédit, de allonger la médiateur et de articuler la solidarité revers la commissariat nationale. 

Comments are closed.